Chapitre 36 - Piégés

5.5K 539 32
                                    

Nous courûmes tout le trajet sous forme de loups. Une bonne occasion pour Lulu de se dégourdir les pattes. Elle en avait bien besoin. Rester enfermée dans un corps n'était pas chose aisée pour les loups. Ils étaient des animaux qui devaient chasser et sentir la terre sous leurs pattes, flairer la nature...

Parfois je me demandais si ce n'était pas les loups que la sorcière jalouse de la légende voulait punir au lieu de l'être humain. Peut-être ne se rendait-elle pas compte à cette époque-là à quel point les loups pouvaient se forger une conscience par eux-mêmes ? Mais même en sachant cela, je ne pensais pas qu'elle aurait tenu compte des sentiments des âmes des loups, puisque ce sont des animaux au final.

Heureusement que j'avais Lulu. Elle était ma meilleure amie, ma confidente, ma mère, elle était tout à la fois. Je ne sais toujours pas comment font les autres loups-garous pour ne pas avoir une connexion si profonde avec leurs loups intérieurs, mais moi je l'avais, et j'en étais soulagée.

Alex l'avait sûrement aussi. Encore fallait-il qu'il s'ouvre un peu plus avec son loup. Mais j'étais persuadée qu'avec le sang d'ange qu'il possédait, il pouvait aussi communiquer mieux avec son loup qu'un loup-garou normal.

À travers la forêt épaisse, Adam courait près de nous et ne me quittait pas d'une semelle. Après tout, nous étions entourés d'autres Alphas et de mâles. Mon âme-sœur s'était donc mis en mode protecteur, alors qu'il était quasiment impossible qu'un mâle ne s'approche de trop près d'une femelle marquée.

Mais ça ne me dérangeait pas. Au contraire, une sorte de barrière s'était dissipée entre nous. Il me touchait plus souvent. Des contacts physiques qu'il voulait et dont il avait besoin depuis le premier jour où nous nous étions rencontrés. Mais je les lui avais refusés jusqu'à maintenant.

Nous arrivâmes près de leur territoire, certains guerriers se déplacèrent pour se cacher dans différents coins de la forêt. Adam, moi et quelques autres personnes fûmes invités à rentrer sous bonne garde bien sûr. Durant notre chemin jusqu'au coeur de la meute, les membres de la meute de Christopher nous regardèrent avec suspicion.

Pour l'instant, ils ne semblaient pas dangereux. Ils ne nous attaquaient pas, mais étaient plutôt curieux de savoir ce que nous faisions là. Peut-être pensaient-ils que nous voulions former une alliance avec eux ? Ou peut-être qu'ils faisaient semblant de paraître innocents ? Quelle blague !

Je pouvais observer leurs auras, et elles n'étaient pas éclatantes de beauté ou de bonté. Au contraire, elles étaient ternes et sombres. Les nombreuses auras néfastes assombrissaient même le ciel bleu et doux. Je restai près de mon compagnon pour éviter d'effleurer leurs mauvaises auras.

« Adam, leurs auras sont mauvaises. Il faut se préparer à attaquer.

Très bien, mais pas maintenant. Je voudrais d'abord parler au Beta, qui est... était aussi un de mes amis. »

J'étais triste pour Adam. Se rendre compte que ces amis d'enfance étaient des monstres était un coup dur pour lui, même s'il ne le montrait pas.

J'attendis donc qu'il rencontre cet « ami » qui ne le serait plus s'il faisait partie du plan de résurrection de Christopher. Nous fûmes emmenés dans une pièce avec seulement une table et plusieurs chaises. La plupart des membres de notre meute restaient debout, tandis que moi et Adam nous assîmes. Je pouvais ressentir le stress d'Adam à travers notre lien.

La porte s'ouvrit, et un homme âgé vint à notre rencontre, les bras levés et le sourire aux lèvres. Bien sûr, son apparence était plus qu'amicale, mais son aura était tout aussi sombre et rouge que celle de Christopher et de son père.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant