Je suis désolée. J'ai cru que je pouvais m'en sortir, mais en repensant à toutes les personnes que mon mari et mon fils ont tuées, pour retrouver juste une personne, me donnent envie de me tuer. Et pour cause, je dois sûrement être morte à l'heure qu'il est.
Je sais que c'est lâche, très lâche de ma part. Mourir ainsi alors que c'est à cause de moi que mon fils ait pu devenu ainsi. J'ai cru que les moments père-fils étaient une bonne chose. Mais je me rends bien compte que c'était la plus mauvaise idée.
Je suis désolée de n'avoir pas su protéger mon fils contre son père. Je suis désolée de n'avoir pas vu à quel point ils étaient devenus aussi cruels. Je suis désolée d'avoir été une si mauvaise mère et âme-sœur.
Et je suis surtout désolée que toutes ces personnes aient été tuées ou enlevées pour n'être que torturées par ces monstres. Les monstres que j'ai engendrés. Je suis tellement désolée. Mais le simple fait de savoir que j'ai été une femme faible et inutile m'a poussée à bout. Pardonnez-moi. S'il vous plaît.
Mais ne pardonnez pas à ces hommes.
Dès que nous arrivâmes sur notre territoire sous une pluie de visage triste. Je compris que quelque chose n'allait pas. Jeannie s'était donné la mort en laissant cette lettre de suicide. Clara sanglotait et restait près du corps de son amie.
Ces derniers jours étaient éprouvants. Harassants. Beaucoup de morts, malgré le soleil qui battait son plein dans le ciel dégagé. Mais la mort de cette femme sans âme-sœur était à prévoir. Il était difficile de vivre sans son autre moitié, et encore quand il était encore vivant. Je soupçonne aussi qu'elle voulait infliger une immense douleur à son mari. Celui-ci a senti sa mort et a dû souffrir dans sa cellule.
Une fois Érik mis en cage, Adam se hâta d'appeler plusieurs Alphas pour appliquer une sentence juste pour Christopher et sa meute. Les scientifiques ne pouvant être condamnés par notre justice seraient envoyés dans une prison humaine pendant quelques mois, en commun accord avec la justice humaine.
Je laissai Adam à ses appels tandis que je marchais vers la maison de John et Clara. Sur le seuil de leur porte, je pouvais déjà sentir des créatures étrangères. Je rentrai à l'intérieur et montai à l'étage. Trois sorcières étaient présentes. Assises devant une table où reposaient des tasses de café, elles se retournèrent dès que je fus dans la pièce.
Les sorcières possédaient une apparence de vieille grand-mère. J'aurais cru qu'elles seraient d'allure jeune, comme les loups garous ou comme Alice, mais ce n'était clairement pas le cas. Peut-être faisaient-elles semblant d'être ainsi ? Une illusion. Pourtant, leurs auras semblaient saines avec des couleurs claires et lumineuses. Une aura violette les entourait même. Preuve de leur grande intelligence.
John était présent avec plusieurs guerriers derrière lui. Tim et Anthony en faisaient partie. Tous les deux les bras croisés, ils restaient intimidants et gardaient un visage impassible.
« Bonjour, » les saluai-je poliment. Leurs visages fripés se fendirent avec un sourire.
Je regardai ensuite John qui ne parla pas. J'avais cru qu'il allait développer et dire quelque chose, mais il resta muet. Je fus un instant étonnée et déstabilisée par la situation. Je compris que c'était à moi de parler, parce j'étais devenue la femme de l'Alpha de cette meute. C'était donc à moi de discuter et de prendre des décisions quand la situation l'exigeait.
Mais c'était terrifiant. Cela faisait des années que j'étais sous la protection d'un Alpha et donc que je n'avais rien à dire. Mais aujourd'hui, c'était différent. Avant que je ne me ridiculise encore plus, Alex s'invita dans la pièce et me regarda inquiet.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...