(Pas relu)
Dans le chapitre précédent :
« Les scientifiques que nous avons engagés voulaient d'abord tester sur des animaux. On a essayé sur un vrai loup noir, et ça avait marché ! La sorcière a refait battre son cœur après qu'on lui ait injecté un peu de sang d'Ange à l'endroit où il avait été blessé. Maman, ça marche vraiment. Après on a essayé avec un loup-garou, et il va parfaitement bien aujourd'hui. On peut ramener Chrissy à la vie, » supplia-t-il en regardant sa mère dans les yeux.
Je voyais qu'elle hésitait terriblement. Je ne pouvais pas laisser le traître avoir le dessus sur elle. Elle était trop gentille pour être de nouveau manipulée par ces ordures. Soudain, le traître me regarda avec des yeux intenses. Je ne sus déchiffrer ce regard qui n'était pas hostile.
« Ne voudrais-tu pas revoir tes parents ? Ton père, ta mère, ta meute ? »
Je ne savais pas quoi dire. Mon corps s'était figé comme si l'on me l'avait mis dans du ciment. Bien sûr que je voulais les revoir. Je donnerais même tout pour écouter de nouveau les chants de ma mère et le rire de mon père. Je ferais n'importe quoi pour les tenir encore dans mes bras et sentir leurs chaleurs. Je ferais tout ? Même tuer des centaines de gens pour accomplir cette envie ?
Je déglutis avec difficulté. Doute et hésitation me glacèrent sur place.
***
Je sentis ma louve grogner, ce qui me rendit la raison.
« Tu n'es qu'un connard pour me demander ça ! C'est toi qui as tué ma famille !
– Non, rappelle-toi c'est toi qui a transpercé le cœur de ton propre père ! cria-t-il sans se départir d'un sourire vicieux.
– Tu étais en train de le torturer ! Il n'arrêtait pas de crier. Vous étiez en train de violer ma mère devant ses yeux ! » hurlai-je en lui envoyant une droite.
Des larmes de colère coulaient tandis que je levais de nouveau mon poing pour lui asséner un nouveau coup, mais des bras puissants enveloppèrent ma taille et me tirèrent en arrière, contre un torse grand et fort.
Je m'appuyai contre mon âme-sœur et me laissai envelopper par son odeur. Les larmes continuèrent de couler librement. Soudain, Tim s'avança vers Christopher et lui asséna un coup au ventre. Bientôt suivi par d'autres coups provoqués par la rage.
« Ordure ! »
Je me relaxai tandis que nous regardâmes le spectacle. Adam ordonna par le lien de meute d'arrêter et de les emmener dans la prison. Le père et le fils mis dans une cellule séparée. Après que Tim l'ait battu, du sang dégoulinait de sa mâchoire. Christopher pouvait à peine se relever. Plié en deux et à terre, des guerriers le transportèrent dehors. Une joie malsaine avait pris possession de mon être. Je voulais le voir encore comme cela. Si vulnérable et faible.
« N-non, souffla Christopher. N-ne voulez-vous p-pas savoir qui est le loup qui est r-revenu à la vie ? »
Avec hésitation, les guerriers s'arrêtèrent en attente des ordres. Je pinçai des lèvres, ne sachant que dire. Bien sûr que je voulais connaître le loup qui avait été ressuscité, mais était-ce vraiment nécessaire ? Je savais que tout le monde dans la salle était pendu à ses lèvres, ils voulaient savoir eu aussi.
« Même si... dit-il en grimaçant de douleur. Vous ne voulez pas savoir je vais vous le dire.
– Non ! clama Alex alors que nous nous retournâmes vers lui avec confusion. Non. »
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...