Un rayon de soleil traversa les paupières du blond endormi et le fit faire une petite moue. Il tenta de se retourner pour y échapper, mais quelque chose dans ses bras le retenait. Il chercha à dégager sa main, mais sous ses doigts il sentit une douce masse de cheveux. Une femme ?
Ah oui. Jane. Il s'apaisa. Ouvrant timidement les yeux, il découvrit la jeune femme blottie contre lui, tous les deux nus sous les draps. Il caressa les cheveux bruns et bouclés entre ses doigts, faisant défiler dans sa tête le cours de la soirée.
Il semblait de retour dans son ancienne vie. Le bon vieux « comme avant ». Alcool, filles et fléchettes. Voilà à quoi tout ça se résumait. Et, franchement, il ne voyait pas ce qu'il pourrait vouloir de plus.
- Hey... murmura doucement une voix en dessous de son cou.
Il baissa les yeux. Jane le regardait avec des yeux pétillants et un sourire tendre :
- Alors comme ça, tu es de genre lève-tôt ?
- C'est moi qui t'ai réveillée ?
Elle se redressa et déposa doucement un baiser chaste sur ses lèvres, chuchotant avec un sourire quelque chose comme un « T'inquiète ».
Puis elle commença à dessiner avec légèreté le parcours des courbes des muscles de Sebastian, du bout des doigts, sur son torse.
- Tu as une copine ?
Curieuse question quand on vient de se réveiller après une nuit agitée avec un inconnu.
- Non.
Elle marqua une petite pause :
- Un copain ?
- Pardon ?
Depuis quand on lui demandait s'il avait un copain ? Avait-il une tête à sortir avec des hommes ?
- Ben, je ne sais pas, moi, tu pourrais être bi ou...
- Non !
- Ok, ok ! Ni copine ni copain !
Jane arborait un grand sourire amusé, voire moqueur. Bon, le sujet n'était pas clos, visiblement.
- Quoi ?
- Rien, rien !
- Je vois bien que ce n'est pas rien, dis-moi ce qu'il y a de si drôle.
- Eh bien...
Elle fit un sourire sournois et déposa des petits baisers dans son cou.
- Tu réagis comme un gay refoulé.
Il lui jeta un regard noir. Elle leva les mains en signe d'innocence et s'exclama :
- Mais un très beau gay refoulé !
Il réprima un sourire puis se dégagea de son emprise et sortit du lit :
- Puisque c'est comme ça, le très beau gay refoulé va prendre une douche.
Elle se mit à rire, et il quitta la pièce pour se mettre à la recherche de la salle de bains.
Une fois trouvée, il fit directement couler l'eau (puisqu'il n'avait plus aucun vêtement à enlever) et soupira d'aise sous l'eau chaude.
Maintenant qu'il y pensait, Jane n'avait pas l'air d'être le genre de fille à traîner dans des bars pour finir la nuit avec un inconnu. Elle avait l'air trop...
Bah.
Mais alors, qu'est-ce qui l'avait amenée dans cet endroit ce soir-là ? S'il y avait une petite histoire, elle n'accepterait peut-être pas de la raconter. Les filles ne vont à des bars qu'entre amies, en petit groupe. Or là, il l'avait vue seule et isolée derrière son verre. Elle n'avait même pas cherché à se joindre à l'ambiance générale, aux gens qui avaient commencé à entourer le « coin fléchettes ».