Préface

1.7K 72 30
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous voilà ma troisième fanfiction sur les BTS encore une fois je sais mais bon!╮(╯▽╰)╭ Je tenais à vous remercier de lire ma troisième fanfic et un plus gigantesque merci pour ceux qui pourraient voter pour ma fanfiction.ಥ⌣ಥ Quoi qu'il en soit j'espère que ma nouvelle fanfic plaira! (≧∇≦)/

Alors voilà , cette fanfic parle d'une journaliste qui ne se laisse pas faire. Elle se nomme Minah et elle a un fort caractère. Elle fait partie du groupe des Girl's day.
Et le héros de cette fanfic est bien sûr Park Jimin. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien faire des héros bad boy etc...
Mais bon...passons... Pour en revenir sur le contexte de l'histoire l'héroïne va devoir être déplacée vers la session idole du coup ça ne va pas trop plaire à notre héroïne qui déteste les idoles. Mais pour ne pas perdre son job elle est obligée d'intégrer cette session. Vous verrez dans le prologue pourquoi elle a dû changer de session. Mais aussi il y aura beaucoup de révélations dans le prologue. @_@ Mais toutes révélations seront approfondies au fil des chapitres. Alors je vous incite à continuer cette fanfic. J'espère que vous lirez ma fanfiction et j'espère que vous l'apprecierez.

Donc VOILA!!

Ah oui! Les personnages de l'histoire sont:

Héroïne principal : Bang Minah des girl's day.

Héros : Park Jimin des BTS.

Second rôle : Baekhyun des exo.

Ami du second rôle : Chanyeol des Exo.

Meilleur ami de Jimin : Suga parce que j'ai entendu dire qu'ils s'entendaient mieux comparer aux autres membres.

Amis de Jimin : Kim Taehyung alias V, Jeon Jungkook, Hoseok alias Jhope, Namjoon alias Rap monster, Jin des BTS.

Meilleure amie de Minah : Sojin des Girl's day.

Amies de Minah : Membres des girl's day.

Et puis peut être ou sûrement il y aura d'autres personnages en cours de route. Mais bon... Voili voilà...

Sur ce bonne continuation pour vos petits trucs à part.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant