Chapitre 17

563 42 17
                                    


Love it !

Ce média est aussi l'un de mes photomontages ! Je suis heureuse d'enfin pouvoir le mettre!

Donnez moi vos avis! Vous savez à quelle point vos avis me touche !

Et je suis désolée parce que dans ce chapitre il n'y aura pas vraiment d'action ! Mais je vous promet que l'action arrive au prochain chapitre ! Love u mes licornes d'amours !

Sur ce bonne lecture !

Le samedi arrivait à grand pas. On était jeudi soir. Sojin et moi avions farfouiller dans de nombreuses boutiques afin de trouver une tenue adapté à ce rendez-vous. Le connard de première m'avait révéler une chose extrêmement touchante. Par message évidemment. Mais je cite exactement, mot pour mot ce qu'il a dit.

"Tu n'as pas à jouer un rôle ou chercher à être quelqu'un d'autre. Soit toi même et ça suffira. "

Depuis ces derniers temps, Jimin et moi nous nous sommes rapproché. J'ai pu le constater par l'intermédiaire de ses actions presque irréfléchies ou bien grâce à son manque de crédibilité entre ses actes et ses dires.

La façon dont il me traite est aussi différente. Je suis heureuse qu'il y a une progression dans notre relation. Et je dois maintenant faire de même pour Suga Oppa. Je l'aime cela va sans dire. Mais pour l'aimer il fallait d'abord que je me confronte au tempérament agressif et séducteur de son meilleur ami.

Maintenant que ceci est fait je n'ai plus de barrière pour que notre amour à Suga Oppa et moi puisse réellement se concrétiser.

Non ceci est faux bien sûr! Il y a tout d'abord le dilemme avec mon père puis Jimin c'est légèrement éloigné de moi ces temps-ci. J'ai l'impression qu'il m'évite ou qu'il à cet envie de s'éloigner de moi. Même si je ne connais pas les raisons à cet éloignement soudain, je ne peux qu'être touchée par ce manque d'attention volontaire à mon égard.

D'ailleurs en parlant de ça je me suis rapproché d'un autre membre du groupe. Il est gentil, drôle, franc, un sourire contagieux, les yeux rieurs avec une pointe de charme refoulé...
Un homme charmant et très amusant. Son sourire radieux et unique m'a forcément touché dès que je l'ai vu. Il a un côté enfantin qui ne déplait pas et au contraire ses fans l'aiment pour ça.

Il se nomme bien Kim Taehyung. J'ai eu son numéro lorsque je me suis perdu près de la rivière. Après cet événement il a malgré tout continuer à me contacter. Il sait être galant et son côté enfantin me plaît beaucoup aussi. J'ai comme l'impression d'être sa grande soeur en prenant soin de lui. Il m'est parfois arrivé de lui complimenté sur sa façon d'être ou bien sur sa voix(D'ailleurs sa voix est magnifique). On s'est rencontrer dans nos heures de libres cette semaine. Sa joie de vivre et son sourire nous entraine dans son monde. Je suis heureuse à ses côtés.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant