Bonjour chers amis ! Oh lala ! Sur le média vous avez vu il et près d'un café !!! JIMIN EST PRÈS D'UN CAFÉ !!!! C'est mon café X j'en suis sûr ! Enfin bref 😂 Bonne Lecture !PDV de Park Jimin :
Le réveil fut dur. Mes paupières ne voulaient s'ouvrir et un sentiment me hantait comme à son habitude. Un souffle s'échappa de mes lèvres et je ne voulais me lever mais je ne disposais que de pas grand chose, ayant pourtant qu'une seule possibilité : se réveiller.
Après m'être motivé je finis par sortir de ma chambre que je partageais avec J-hope hyung et V.
Je descendais en baillant, à un moment, les escaliers et vit les autres membres prendre le déjeuner. Ma main s'était logée dans mon cou voyant les membres me fixer aussi silencieusement. Une habitude sûrement puisqu'on n'avait pas la tête à être bruyant dès le soleil levé.Je m'installais près de Suga hyung qui d'ailleurs me jeta qu'un regard puis le déposa dans son assiette. Je n'avais pas le coeur à parler. D'un mouvement lent et sans énergie je me servis un bol de céréale et y versa le lait.
Jin : Yah ! Fait attention le lait déborde !
Ah oui je n'avais pas vu. C'est vrai maintenant que je constate les faits. Je finis par me lever pour aller essuyer ce qui avait débordé n'ayant aucun dynamisme Suga me frappa l'épaule pour m'encourager. Un faible sourire lui avait répondu. Suga me le rendit et j'essuyais enfin la tâche mise au sol. Après avoir fini ce qui devait être fait je retournais m'asseoir auprès de Suga hyung (malgré que je n'aime pas l'appeler comme cela). Une fois à ma place le silence fut lieu d'être car tout le monde était endormi.
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je me lève et me réveil je pense à Minah depuis notre première rencontre. Essayant de l'oublier, de réprimer mes sentiments, de la rejeter au final elle me hantait l'esprit.
J'essayais tant bien que mal à tout oublier à propos d'elle mais Minah me revenait à chaque fois.Au final je me rendis compte que je l'aimais plus que tout et maintenant je veux reconquérir son coeur. Elle m'a rendu meilleur et je ne peux plus me passer d'elle! C'est comme une drogue qui me consumme la raison et l'esprit. Mon obsession, ma seconde vie, mon second souffle...
Je ne savais pas trop par où commencer quand il s'agissait de Minah. Et ni comment je devrais m'y prendre pour qu'elle puisse retrouver des sentiments amoureux pour moi. J'ai été dur avec elle et je ne pense pas qu'elle me pardonnera de sitôt. Je dois faire tout ce que je peux pour me faire pardonner de mes atrocités mais aussi qu'elle puisse m'aimer. Je me mordus la lèvre inférieure oubliant mon petit déjeuner. Jin hyung me rappela malgré tout à la raison.
Jin : Yah Jimin !!! Arrête de penser comme ça et mange ! Tes céréales deviennent mou et dieu sait que tu déteste manger tes céréales dans cette consistance ! Je te préviens tout de suite ne fait pas de gaspillage !
On finit notre routine matinal pour entamer la journée qui s'annonçait chargée.
L'un après l'autre on sortit de notre maison. On se dirigeait dans notre van qui nous attendait patiemment. Chacun rentra à son rythme et le trajet fut plus bruyant et dynamique que le petit déjeuner. Jungkook et V faisaient les idiots et je les rejoignais rigolant avec eux pour me changer les idées. J-hope hyung participait activement à nos délires tandis que Suga hyung écoutait de la musique grâce à son portable et ses écouteurs vissés dans ses oreilles.
Rapmonster hyung et Jin hyung eux regardaient le paysage qui défilait sous leurs yeux, répondant parfois à nos débats que V, Jungkook, J-hope hyung et moi faisions entre deux délires.
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...