Like it!
Ps : Pourquoi Suga est trop beau dessus? Donnez moi vos avis my friends! XD( ˘ ³˘)❤( ˘ ³˘)❤( ˘ ³˘)❤( ˘ ³˘)❤( ˘ ³˘)❤
... : Minah ! Minah !
Oh pourquoi est-ce que tu as attendu comme ça dans le froid! Je t'ai cherché partout bon sans de bonsoir! Je t'en pris ne me laisses pas...Pourquoi est-ce que mes yeux sont remplis de fatigue ? Pourquoi je ne peux pas voir le visage de mon sauveur?
Sa voix est celle d'un homme. Son corps l'est aussi. Faible et tremblante la voix de mon sauveur semblait si triste et si inquiète. Il est inquiet pour moi. Mais pourquoi moi je ne le voyais pas?
('ε`*)('ε`*)('ε`*)('ε`*)('ε`*)
J'ai un de ces mals de tête ! Mon corps est si engourdie! Je n'arrive pas à me lever.
Mes yeux s'ouvrirent lentement. La lumière qui se émanait du soleil artificielle c'est-à-dire la lampe m'agressait les pupilles.
Je refermais instinctivement mes yeux troublés. Je voulais me lever mais un poids m'arrêta dans ma route. Je découvris une main...d'homme!?
J'ouvris directement mes yeux! Mon sauveur est celui qui se trouve à mes côtés alors?!
Mon coeur se mit à battre rapidement et de façon irrégulière. J'avais un mal fou à respirer. Je ne sais pas si la fièvre en est pour quelque chose mais ce sentiment se mariait discrètement avec cette fièvre qui ne disparaissait pas!
Je voulais le voir mon sauveur mais un autre sentiment comme la peur se mélangeait avec mon envie de découvrir qui à pu me sauver.
Le coeur battant je décidais enfin de me retourner vers lui, mon sauveur...
Mes yeux s'écarquillèrent sous cette surprise!
Mais c'est...
(づ ̄ ³ ̄)づ(づ ̄ ³ ̄)づ(づ ̄ ³ ̄)づ
Un petit bonus du chapitre 6 XD !
Je l'ai fait pour KajikaLen qui m'as supplié de poster la suite de ma fanfic XD !Ça avance pas grand chose mais je l'ai fait exprès mdr!
Pour ce bonus j'ai bien mis cordialement du suspens au même niveau que l'autre XD !Et puis alors là si je vous ai pas donné un gros indice mdr!
Alors qui est le chevalier blanc de notre très chère héroïne Minah ?
Hehe! Moi je vous le dis pas Love u my dear friends ! See u soon !
Bye bye Love u!
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...