Chapitre 16

501 37 31
                                    

Like it !

Oh le petit Suga ! Il est trop chou!

Bonne lecture.

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Pourquoi est-ce qu'il me demandait quelque chose comme ça ? C'est invraisemblable ! Je ne suis pas prête à faire ce genre de choix ! Je ne veux pas faire tomber un des BTS! Même si je déteste les Idols je ne ferais jamais une chose pareil!

Moi : Pourquoi est-ce que tu me donnes un dilemme aussi cruel?

Père : Pourquoi? Parce que ce monde est tout aussi cruel que ce dilemme. Et pire encore! Tu n'as rien vu Minah! C'est pourquoi je te laisse le temps d'y réfléchir. Soit tu tires vers le bas un membre constituant les BTS ou soit tu renonces à être journaliste puisque tu n'es pas aptes à faire ceci. À toi de choisir.

Il partit sans dire un mot de plus. Il m'avait laissé dans le doute et dans la crainte des conséquences de ce dilemme. Je serrais les poings à cette idée. Je ne voulais pas de ça!

😐😑😴😴😴😴😴😬😆😆😆😆😁😁😁

Le matin se leva et mon réveil était aussi de bonne humeur. J'envoyais directement un message à madame Sojin puis je vus un message de la part de Suga Oppa.

De Suga Oppa à Moi :

"Minah? C'est Suga ! J'espère que tu n'as pas rattrapé froid! 😷 Ce serait embêtant ! Excuse moi de ne pas avoir pu te trouver!🙏! Mais heureusement que Jimin a réussi à le faire! Répond moi si tu le peux ! De ton Suga Oppa ! ☕🌸"

Suga Oppa prend toujours de mes nouvelles. À chaque fois que quelque chose ne va pas. Il a toujours ce côté rassurant qui me fait encore plus tomber sous son charme. Je ne pourrais malheureusement pas lui parler de ce dilemme que mon père m'a fait hier. Ils sont tous gentils à leurs façon dans les BTS...je ne veux pas nuire leur carrière avec juste un article !

Mais je veux être journaliste !

Ma préoccupation la plus urgente pour le moment était plus d'aller au travail! Et je me suis donc levé pour partir au travail.

Je pris ma douche et je mangeais mon petit déjeuner. Mon portable vibra suite à un message reçut.

De Ta Vie💖 à Moi :

(Ah oui j'avais complètement oublié de changer son nom à celui-là !)

"Apporte moi à manger!"

Simple comme bonjour. J'aime bien la délicatesse de ces messages à ce Jimin. Il y a toujours une grande profondeur dans ces messages plus que pertinent.

Je décidai d'abord de répondre à Suga Oppa.

De Moi à Suga Oppa :

"Je vais bien Suga Oppa ! Ne t'inquiète pas! 😆! Je suis heureuse que tu prends le temps de me demander si tout va bien de mon côté ! Je suis très touchée ! Merci!❤"

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant