Chapitre 1

1.1K 61 43
                                    

La haine remplissant mon corps, je jetais avec rage mes affaires qui se cognaient violemment dans un bac fait de carton. Le bruit s'écrasait contre les parois de ce petit univers fragil. M'étant résignée à l'idée de mon saugrenue de père, je jetai un regard rancunié sur l'office qui servait de bureau à mon "patron". Et mon regard était bien adressé à ce dernier qui s'en fichais royalement. Je détournais mon regard d'une colère brute puis me reconcentrais sur ce qui devait être fini depuis bien longtemps.

Les cartons remplient à ras bord, je les empoignais pour ensuite porter ces cartons qui à première vue ne me semblaient pas si lourd. Mais une fois prirent en main mon corps se sentit presque tombé. Je réajustais mon équilibre qui ne tenait plus qu'à un fil. Et avec un miracle inouï je ne tombai pas avec mes affaires répandus au sol. Ensuite j'essayais tant bien que mal de marcher jusqu'à cette nouvelle session et qui plus est de "Idoles".

Je déteste tellement les idoles. J'ai une éternelle rancune contre eux! Pourquoi? Je ne sais pas plus que vous. Tout ce que je sais c'est que je les détestes!
Mais j'ai commencé à les haïr lorsque j'étais au lycée. Toutes les filles de ma classe... non au fait toutes les filles de mon lycée adoraient les idoles! Au début je m'en fichais pas mal de tout ça. Mais chaque jours c'était toujours le même refrain.
<<Ah~! Tu as vus le nouveau MV des >> ou encore << Ils sont tellement mignon>> ou bien <<Ah~! Elles sont trop~ belle!>>
Soupire. Je vous jure si vous voulez être comme ces filles alors allez vous faire de la chirurgie esthétique puis habillées et dansées comme des péripatéticiennes ainsi on en parlera plus.

Oui. C'est ce que je voulais leur dire mais c'est vrai que c'était plutôt exagérée de ma part. En même temps ces filles m'avaient repoussé dans mes retranchements. Et il n'y avait pas que les filles! Non! Il y avait aussi les garçons ! Ah qu'est-ce que j'avais fait pour en arriver à là ?
En plus ces "Idoles" me suivaient partout! Dans les magasins, dans la voiture, dans les fastfood... Même chez moi! J'avais vraiment l'impression qu'ils me suivaient partout ! Oui, invraisemblable en effet. Mais bon, je pense que c'était pour ça que je les haïssaient. Et que je les haïs encore.

Perdus dans mes pensées je marchais d'un pas non décidé. Puis sans crié gare quelqu'un prit l'un de mes deux cartons puis l'un de mes sacs qui contenait la moitié de mon travail.

D'un air interrogateur je levais mes yeux sur cette personne. C'était une magnifique femme qui paraissait légèrement plus vielle que moi. Elle me sourit puis se présenta.

... : Alors c'est toi la nouvelle qui es transférée dans notre session.

Moi : Euh oui... Dans la session idole.

... : Oui c'est ça ! Désolée je ne me suis pas présenté. Je me nomme Min Hyo Rin. Ravi de te rencontrer.

Moi : oh! Je m'appelle Bang Minah.

Je m'inclinais pour être polit.

Moi : Ravi de vous rencontrer également.

Après les discussions incessantes et les précisions donné par Min Hyo Rin, je me retrouvais dans un bureau vide qui devait être mon prochain bureau. Ces bureaux étaient seulement séparés par des plaques de murs qui formait un espace pour le logeur. J'installais mes affaires avec tristesse parce que dorénavant je travaillerais en tant que journaliste d'idole. Min Hyo Rin avait un bureau pas très éloigné du mien. A deux bureaux de devant séparé du mien. Elle m'avait aussi affirmé que si j'avais besoin d'aide je devais lui en parler. Elle est tellement gentille!

Ah! Ça me fait rappeler que je dois parler à Sojin. Elle est vraiment importante pour moi. Ma meilleure amie. Je la traite comme ma soeur. Je ne pourrais pas vivre sans elle! Et ce n'est pas exagéré. Parce que quoi que vous puissiez dire et en redire ceci est la plus stricte vérité. En y repensant je ne pensais pas ou plutôt je ne pensais ne plus le revoir. Ce cher fils de cet homme politique. Et dire que nous étions amis. Mais le fait qui m'horripile le plus c'est que mon coeur fut volé par ce scélérat.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant