Chapitre 5

614 42 77
                                    

Love it!
PS : Ils sont trop mignon Suga et Jimin dans le média donner moi votre avis! Et la vidéo regarder la au moment dit merci!

(>y<)(>y<)(>y<)

Inconnu : Bonjour dit il entre de rire. Je m'appelle Yoongi mais tu peux m'appeler par mon nom de scène Suga! Et rajoute Oppa si tu veux je suis plus vieux que toi! Ah et aussi ravi de te rencontrer en personne la petite amie de Jimin.

Jimin et Moi : On est pas ensemble !

Suga... Oppa fut étonné par notre synchronisation avec Jimin et moi.

Suga : Waouh! Quelle synchronisation ! Vous êtes sûr que vous n'êtes pas ensemble? Ria t-il par la suite.

Jimin : Bah non sinon je te l'aurais déjà dit! Tu crois vraiment que je suis le genre de personne à cacher ce genre de chose à mon Meilleur~ ami? Insistait-il sur "Meilleur~ ami"et "genre". Tu crois vraiment que cette mocheté serait MA petite amie?

Hein!? Mocheté ! Si il n'avait pas mon collier je l'aurais déjà castrer. À ce moment là il pourrait dire adieu à ses joli petit bijoux de familles. Je le regardais avec mon sourire commercial à cause de la gêne et je le foudroyai du regard!

Suga : Mais qu'est-ce que tu racontes? Elle est mignonne ! Si tu ne l'as veux pas, je la prend moi !

Je me sentis embarrassé par ces propos puis ria un peu comme une idiote qui avait fait 10 tours de terrains de foot parce qu'elle venait d'entendre un compliment de la part d'un bogosse. Oh mon dieu il était beau! Sa peau était si blanche! Et... En faite je le matais comme il faut !

Euh... Sauf qu'il avait remarqué mes yeux qui le regardaient en rayon X et de ma bave coulante qui commençait à se voir.

Et merde!

Je ravalais tout d'abord ma salive puis l'essuyais ensuite pour faire disparaître cette chose visqueuse de là. Je regardai ensuite ailleurs pendant que lui il ria un peu gêné.

Jimin le connard se retourna pour voir ma bêtise puis se laissa sombrer dans toute cette situation et dit.

Jimin : Tu veux vraiment prendre cette...cette...chose là ? Demanda-t-il l'air inquiet. Je dis juste ça pour toi mon vieux!

Ah! Je déteste vraiment ce type!

Suga : Elle est marrante ! Pourquoi pas? Ria t-il par la suite l'air gêné.

Waouh! Il ébloui trop! Serait il un ange descendu du ciel qui m'arracherait de Satan?

Les yeux admiratifs je le contemplais sans faire attention au connard qui en me regardant me jugea.

Jimin : Beurk!

Je clignais plusieurs fois des cils pour ne vraiment pas le castrer! Et fini à cause de lui mon admiration de Suga Oppa. Je crois...je crois...je crois que je suis tombé amoureuse !

Enfin! Enfin je suis retombée amoureuse d'un autre que Byun Baek Hyun!
En plus il est si gentil et...et...et?
En faite je ne le connais suffisamment pas assez bien pour que l'on puisse avoir un avenir ensemble ! Non Minah ! Pour l'instant ne pense pas à ça ! Concentre toi par le début !

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant