Enjoy my chapter !Sur ce bonne lecture !
PDV De Bang Minah :
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Pourquoi ?
Parce qu'un certain connard s'amusait à me remplir des souvenirs que j'aurais préféré oublié mais non. Il était obligé de rester dans ma tête et c'est à cause de ça que je ne pouvais pas fermer l'œil de la nuit ! Quand mon réveil sonna j'hurlais de rage suite à ma frustration naissante.
On aurait dit une attardée qui s'apprêtait à commettre l'irréparable ! Après avoir frappé plusieurs fois mon pauvre réveil innocent je me mis assise et fixais le vide. Je laissais passer entre mes croissants de chairs un soupir exaspéré par le baiser qui s'était déroulé lors de la "nuit" dernière. Je frôlais du bout des doigts mes lèvres me remémorant le baisée fougueux échangé par ce connard de première et de moi.
Un flash aussi rapide que la lumière me montra cette scène que j'aurais dû oublier. Suite à cette lumière qui me brûla mes neurones je criais comme une folle.Je décidais ensuite de me préparer pour mon travail. Une fois sortie de ma demeure je pris les directions qui m'amenaient jusqu'à ma fameuse agence pour déposer mes fesses sur une chaise roulante et grinçant de partout. J'écrivais par-ci par-là ce qui me venait en tête pour rédiger un rapport convenable.
Une voix arrêta cependant ma bonne lancé.
Min Hyo Rin : Alors ?
Je déglutie un bon coup avant de lui répondre un maigre mot qui me paraissait être pour ma part une phrase.
Moi : Quoi ?
Elle soupira avant de reprendre le relais de la discussion.
Min Hyo Rin : Bah tu sais pour ton article !
Ah!
Oui!
Mon article...
Moi : Euhm... J'y travaille !
Très convaincant Minah ! Bravo il te faudrait juste une pelle pour te creuser ta propre tombe. Si le patron et le chef de session l'apprenne tu es juste fini!
Min Hyo Rin me regardait peu convaincu par mes arguments très crédibles. Un fond sonore qui ne pouvait être que les bavardages incessants des commères en tout genre épargnaient mes craintes qu'un ange passe pour nous accorder un silence mémorable.
Elle finit par partir comme si de rien était puis je re-fixais d'un air insistant l'écran qui émettait des faisceaux lumineux.Un vibrage me sortit de ma stupeur d'imaginer à l'idée que je puisse revoir Jimin ! De plus mon attention devait se centrer sur lui et personne d'autre. Comment devais je l'oublier s'il se trouve que monsieur le connard de première s'avérait être le sujet principal de mon article?
Je n'ai toujours aucune réponse quand il s'agit de lui. Pourquoi d'ailleurs ?
Suite à ces réflexions insupportables je confirmais qui pouvait bien être mon interlocuteur qui m'avait envoyé un message dans l'intention de me divertir ne serait ce qu'un peu.
Ah...c'est monsieur le connard de première... Je vois...
De Le Roi à Moi :
"Tu es libre ce soir ?"
Oh mon dieu...
Ça sent le roussi à plein nez ! Oh shit mais qu'est-ce que je dois faire ?
Évidemment pour mon article je dois aller le voir et faire comme si de rien était et pourtant je ne sais pas ! Je n'ai pas envie de le voir après ce baiser ! Non je n'ai pas envie du tout !
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...