Chapitre 33

232 11 7
                                    


Bonjour ou Bonsoir à tous!
Un autre chapitre de ma fanfic My Slave est enfin de retour! J'ai mit beaucoup de temps pour sortir un chapitre je le sais et j'en suis navrée. Merci à mes fidèle lecteurs s'il en reste! Et désolée pour les fautes ! ;-;

Bref bonne lecture à tous!

Le matin se leva dans toute la ville.

Une voix me réveilla doucement de mon rêve. Cette voix me semblait plus que familière. J'ouvris avec lenteur l'accès à la lumière du jour tandis que cette voix cristalline appelait un nom familier. J'étais beaucoup trop fatiguée pour pouvoir reconnaître mon entourage. Mais une pression sur mon corps me déroba un petit cri étouffé par la chaleur de... qui ça? Mes paupières clignèrent plusieurs fois pour réajuster ma vue. Mon cœur bondit de ma poitrine en voyant Jimin aussi près de mon visage! Seigneur! Jimin et moi sur un lit, nos jambes entrecroisées et les mains liées?! Mes deux yeux triplèrent de volume en à peine une seconde! Mais comment se fait-il que je sois dans sa chambre?! Je n'en ai pas l'autorisation, enfin, je veux dire... Personne ne doit savoir pour nous. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Jungkook était là, l'air renfrogné et je crois bien qu'il me détestera toujours autant... Un petit "Mmpf" sortit de ses lèvres alors qu'il était vêtu que d'un boxer! Je détournais vite fait mon regard, le cœur battant à toute allure. Jimin sentit le vide( puisque je suis tombée par terre comme une idiote) alors il se tourna tout en émettant des petits bruits qui signifiait qu'on devait le laisser dans son sommeil. Je reprenais doucement mon souffle, essayant d'encaisser la situation.

Mais qu'est-ce que je fou ici?!

Jungkook fini par me sortir de mes pensées devenant toujours de plus en plus sombre.

Jungkook : Tu réveilleras ton "amour" vu qu'il n'a pas envie de se réveiller ni de se lever.

Je hochais simplement de la tête comme signe de réponse car Jungkook et moi sommes toujours en froid depuis que je l'ai rencontré... J'ai fait du mal à Taehyung alors il veut me le faire payer. Je comprend parfaitement la haine qu'il éprouve pour moi mais je ne veux pas que Jimin en reçoit des dommages collatéraux par ma faute et qu'il ne peut plus parler avec Jungkook ou bien Taehyung. Son regard fini toutefois par m'observer silencieusement. Il voyait que mes yeux le fuyaient car, après tout, je n'ai jamais vu un homme (de toute ma vie entière) en boxer. Je pouvais apercevoir sa ligne en "V" se dessiné, ses muscles sur tout son torse et ses jambes robustes le maintenir debout. Son sourire moqueur s'élargit alors qu'il s'avança vers moi. J'étais troublée par son comportement changeant du nord pour aller jusqu'au sud. Étrange n'est-ce-pas?

Moi : Q-quest-ce que tu fais !? Balbutiais-je.

Il prit un visage faussement troublé puis m'avoua...

Jungkook : Ne me dit pas que Jimin et toi vous...

J'essaye de l'affronter avec mon regard mais malgré moi cela met bien impossible.

Jungkook : Noooon~... vous n'avez jamais couché ensemble?!

Cette annonce semble presque l'épater. Il rigole tout en se tenant le ventre, mort de rire comme on dit. Bah quoi? Qu'est-ce-que ça fait si on a jamais couché ensemble?! Le sexe n'est pas la règle primordiale pour un couple non? Si? Aishh... Je suis perdu... Je me gratte l'arrière de la nuque alors que Jungkook finit de rire. Jimin ne se réveille pas et dort toujours aussi profondément. Il est dos à moi.

Jungkook : Donc le roi du sexe n'a jamais couché avec sa chère et tendre petite amie? Pouffa ce dernier.

Mon regard devient meurtrier tandis que j'arrange mes cheveux en pagailles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant