Voilà le chapitre 9 de My Slave !
Yay! Mdr ! Je suis contente de poster ce chapitre youpi! (〜^∇^)〜Heureuse aussi que le chapitre précédent n'a pas été décevant pour vous mes lectrices (eurs) !
Donc voilà donner moi vos avis et Sur ce bonne lecture!
PS : Jimin est magnifique là ! 😍
(ノ^o^)ノ(ノ^o^)ノ(ノ^o^)ノ
Jimin : Faisons un compromis...
C'est les mots qu'il a prononcé dans cette chambre froide et sans verdure. La voix de ce Park Jimin était sensuelle et provocatrice. Elle ne résonnait qu'au creux de mon oreille.
Moi : Un compromis de quoi! Me suis je empressée de dire.
Je m'étais reculée par peur que ce Jimin me fasse quoique ce soit. Son souffle était une contamination qui me toucherais et les conséquences seront tout bonnements chaotiques.
Il me sourit avec son sourire exquis et d'une voix probablement sexy comme vous le savez sûrement tous très bien, il continua son récit.
Jimin : Laisse moi t'expliquer les règles de ce compromis.
Je le regardais d'une façon plutôt interrogative. De quoi le compromis était fait? Franchement je n'en ai aucune idée.
Jimin : Je t'aide pour ta relation avec Suga et quant à moi tu me promet de ne pas tomber amoureuse de moi.
Pourquoi est-ce qu'il tenait autant à ce que je ne tombe pas amoureuse de lui?
Je ne comprends pas pourquoi.
Il me regarda par la suite les yeux sincères et non mensongers. Je pouvais remarquer son honnêté à travers ses petits yeux noirs.La voix presque insouciante de ce Jimin n'attendait qu'une réponse aussi sérieuse que ces propos. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui.
Mais en même temps le compromis est très alléchant. Euh...je ne comprend pas pourquoi non plus il s'obstine tant avec le fait que je ne dois pas tomber amoureuse de lui. C'est si grave que ça ?
Mais bon je dois le faire pour mon avenir avec Suga oppa. Et puis je ne pourrais jamais tomber amoureuse de Jimin. Jamais.Moi : Très bien j'accepte le compromis !
Jimin sourit à ma réplique et il se leva par la suite. Il se posta en face de moi et d'un air interrogateur je le contemplais sans voix.
Jimin me tendu sa main pour que je puisse me relever.
Jimin : Viens presque plate c'est l'heure de manger. Me fit il en un sourire resplendissant.
Pfft lui et son surnom il ne changera jamais. Je crois que je me suis trompée sur son compte...il est un connard.
Je lui pris la main et il me releva en un rien de temps alors je me plaquais contre lui. Il ria par la suite et je me laissais aller dans son fou rire. Oui son fou rire était contagieux.
Une fois arrivé devant la salle à manger le connard de première s'assit à sa place comme d'habitude et moi gêné je m'inclinais pour me présenter convenablement.
Moi : Bonjour ! Ravi de vous rencontrer ! Je m'appelle Bang Minah!
Les coudes sur la table mon Suga oppa se présenta avec son sourire angélique.
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...