Love u guys!Photomontage prise sur Google Image!
Je trouve le montage très réaliste!😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
PDV de Park Jimin :
Elle tremblait dans mes bras. Elle était paniquée. Je la voyais perdre la raison. Et je ne comprenais pas pourquoi. Alors tout ce que j'avais trouver à faire c'était de la prendre dans mes bras. La réconforter dans mes bras impuissants...
Moi : Je suis là Minah ! Je suis là ! Je suis là...
Minah : Jimin...
Ses larmes s'étaient échoués dans le vide. Je la voyais divaguer. Elle prononçait des mots et n'arrivait plus à construire une phrase correcte. Je pris ses deux bras et la secouais.
Moi : Minah calme toi!
Tout le monde nous regardait. Je me mordus la lèvre et d'un pas rapide je nous enfermait, elle et moi dans cette cabine.
Minah : Jimin je...j-je...j-je suis recouverte de partout. I-Il f-faut...il faut que j-je...j-j'enlève ça et v-vite!
Elle commença à se déshabiller et je fus même très surpris.
Je commençais aussitôt à l'en empêcher mais elle pleurait de plus belle. Elle commençait à bouger dans tous les sens et me gémissait de la laisser faire.Je ne savais pas quoi faire pour vous avouer la vérité. Elle semblait être perdue.
Minah : I-Il f-faut que je me douche...que j'enlève tout ça...
Moi : Que tu enlèves quoi Minah?! Qu'est-ce que tu as?
Elle pleurait...elle ne me disait strictement rien...je ne pouvais pas la réconforter... Je ne savais pas pourquoi elle s'était retrouver dans cette état. Mais je ne pouvais pas la voir comme ça!
Je la repris de nouveau dans mes bras... Je la serrais si fort que je pensais l'étouffer. Mais je voulais qu'elle se calme...qu'elle m'écoute! Il faut qu'elle voie que je suis ici et à ses côtés!
Mon coeur battait si vite... Le sien aussi...
Et peu à peu nos battements de coeurs prirent un cycle régulier. Je fus soulagé qu'elle se soit calmé... Elle me serra encore plus fort dans ses bras. Elle avait peur...
Elle pleurait comme une enfant... Une enfant qui avait besoin de quelqu'un...
😣😢😣😢😣😢😣😢😢😣😢😣😢😣😢
PDV De Minah :
Je m'étais calmée...
Il avait eu peur pour moi... C'est à cause de ce Baek Hyun que je m'étais retrouvé dans cette état. J'avais besoin de quelqu'un... À ce moment-là...
Mais Sojin avait des amies formidables et commençait à me délaissé. Je ne lui en veux pas pour ça ! Elle a été là pour moi c'est ce qui comptait...
Malgré que je crois que j'avais besoin que quelqu'un fasse quelque chose pour moi. Je voulais une personne qui était toujours à mes côtés ! Oui ce qui m'est arrivé au lycée est resté en moi...
Je crois même que je suis devenue folle...
Mes larmes coulaient plus rapidements. Je resserais l'étreinte de Jimin...
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...