Chapitre 15

405 33 27
                                    


Thank u Guys !!!

Yay! C'est un de mes photomontages ! Faites moi vos avis !

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

PDV De Park Jimin :

Je courais de toutes mes forces vers je ne sais où...
Je devais la retrouver. Mais où était-elle?

Moi : AiiiISsSH!!!!

Réfléchi Jimin ! Réfléchi ! Où est-ce qu'elle peut être ? C'est alors qu'une idée germa dans mon cerveau.
Je courus jusque vers le café X mais elle ne fut pas là. Je me mis à désespéré.

Je ne la trouvais pas. Peu importe où est-ce que je cherche elle n'est pas là ! J'ai beau m'obstiner mais rien n'a faire ! Je n'arrive pas à la retrouver ni à la joindre. C'est peine perdu !

Je reprenais mon souffle puis courus encore et encore. Je sentais mon portable vibrer. J'ai eu un espoir en pensant que c'était elle mais ce fut mon groupe. Fou de rage j'éteignis mon portable puis continuais de courir. C'est à cet instant que je me mis à penser à une solution plausible.

Je me dirigeais alors vers la rivière Cheonggyecheon.

😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

PDV de Bang Minah :

C'est misérable et pathétique. Comment est-ce que j'ai pu me perdre près de cette rivière ? Ah oui c'est vrai ! Je n'ai pas le sens d'orientation et je me perd dans ma propre ville natal. Intéressant Minah! Tu te perds si facilement que ça en devient presque effrayant. Et comme par hasard je n'ai plus de batterie dans mon fichu portable !

C'est vraiment une journée déplorable !

Je m'étais donc retrouvé assise et heureusement que j'avais de quoi tuer le temps! Je sortis un petit carnet où était écrit des idées pour mes articles. En y repensant je devais écrire un article au sujet des BTS. Mais j'avais beau y penser je ne trouvais aucune idée. N'importe qu'elle information croustillante fera l'affaire. Mais quoi?

Que Monsieur Park Jimin est un vaurien qui semble être d'une espèce de Sadique psychopathe? Ou bien du caractère attendrissant de Suga Oppa? Ou peut-être que je devrais leur poser des questions sur leur tournée ?

J'écrivais à la suite toutes les questions qui me passaient par la tête.
En si peu de temps j'en ai vu des vertes et des pas mûrs avec eux. Peut-être qu'un article sur mon ressentiment passé avec les BTS ferait un bon sujet.
Ou mon aventure avec eux?

... : Minah !!!!!

Je reconnus immédiatement cette voix. Je retournais instinctivement ma tête en direction de ce connard de première.

Et oui c'était bien lui!

Malgré que j'aurais préféré que ce soit Suga Oppa !

Décidément je ne le comprends vraiment pas. S'il voulait que je le haïsse pourquoi est-ce qu'il est venu me chercher? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas laisser mourir de froid? Ou pire encore de faim?

Je me sens débile de m'être perdu comme ça. Et le plus pire c'est qu'il vient à ma rescousse !

Moi : Tu en as mis du temps ! Babo !!!!!!

Il s'arrêta devant moi, essoufflé par sa course. Il avait le bout de son nez tout rouge et ses lèvres avaient perdu un peu de leur couleur.

Jimin : Yah! Tu faisais quoi !? Ton père te cherche partout!! Il est mort d'inquiétude pour toi!

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant