Ha~ha !! Un autre chapitre de My Slave love it ! Désolée pour le grand retard mes amis(e)!PS : Les prétendants de Minah dans les BTS. Et oui ! Rajoutons aussi le petit second rôle qui s'appelle Baekhyun😉.
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
PDV De Bang Minah :
Un bruit répétitif me sortait de ce sommeil profond. Ce bruit incessant que nous détestons tous au réveil. Je farfouillais à l'aveugle le bord de ma table de chevet et trouvais enfin ma cible.
Une fois mon réveil amoché comme il le fallait je m'allongeais sur le dos. Des rayons de lumières s'infiltra à travers les rideaux de ma fenêtre et s'écrasèrent sur la rétine de mes yeux. Brûler par les rayons lumineux du soleil aveuglant je fermais avec incertitude mes yeux blesser par cette source de lumière beaucoup trop intense. La première chose que je ressentis c'est ce mal de tête pas possible.
Mais que s'est il passé hier?
De bribes souvenirs refirent surface. Ah oui Sojin m'avait invité parce que j'étais... On va dire pas très bien...et j'ai bu...et encore bu...et encore...et après plus rien...
Je me levais furtivement et beaucoup trop rapidement ce qui me provoqua une certaine nausée et un déséquilibre parfait. Oh j'espère que je n'ai rien fait de démesurée ! ! !
Je pris à la suite mon portable de peur que j'avais appelé n'importe qui. Pas de panique il faut que je reste calme.
Un appel de... De Sojin...
Ouf ça va...
Mais attendez !
Non !
Non !
J'ai appelé quelqu'un !?
Oh non mais qui !?
Oh non...pas lui...
J'avais aperçu les tonnes de messages que je lui ai envoyé et je lu la discussion qu'on a eu lorsque j'étais bourrée... Et tout me revint en mémoire.
FLASHBACK de Minah quand Tae est parti et qu'elle s'est réveillé juste après :
Hein ? Pourquoi je suis chez moi ? Oh et puis zut!
Pourquoi est-ce que ce connard de première reste toujours dans mes pensées ? Je ne suis qu'une idiote ! Il doit s'en foutre complètement de moi et pourtant moi je suis...je suis quoi au faite?
Roh et puis zut! Je n'ai pas la tête à réfléchir ! Si j'ai des questions à lui poser bah je n'ai qu'à les poser !
De Moi à Le Roi :
"Yah ! Petit insolent ! Pourquoi tu ne m'as jamais recontacter ! Je suis sûr que tu as effacé mon numéro ! Petit vaurien tu vas voir ce que tu vas voir 😈"
De Le Roi à Moi :
" Minah c'est toi?"
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...