Hope u Like it !
PDV de Kim Taehyung :
J'étais partie prendre de l'air après que Kookie et moi nous nous sommes enfermés dans cette salle. Je devais me changer les idées alors quoi de mieux que de respirer un bon coup pour se changer les pensées ?
Ainsi, je marchai dans les rues pour ne pas moisir dans mes idées obscures. Je m'étais montrer vulnérable auprès de Kookie et franchement ça ne m'a pas plut. Je dois me montrer un minimum viril envers notre Maknae. Je me pinçai les lèvres créant une ligne droite puis soupira un bon coup.
Moi : Ouais, misérable... Me parlais-je à moi-même.
... : Ah oui? C'est sûr...
Une voix fit irruption derrière mon dos alors je me retournais pour connaître l'identité de cette personne.
Oh...ce n'est que Son Naeun. La fille qui aime Jimin comme une cinglée et qui le poursuit depuis ses années de lycée. On l'a souvent vu trainer avec Jimin toutefois. "Un bon plan cul" disait-il à son sujet. Il ne la considère que comme une simple Sexfriend. Ouais... Je ne l'aime pas trop mais bon...
Moi : Oh~ Naeun ! Comment ça va ?
Naeun : Mmh...bien et toi TaeTae ?
Moi : Bien...
Je ne voulais pas lui parler de mes problèmes surtout avec elle.
Naeun me sourit tendrement avant de me donner une boisson. Je la regardais incrédule pensant qu'elle avait mis un aphrodisiaque ou autre à l'intérieur (vu son cas), mais je dû accepter sous peine de braillements pas très nécessaires.Moi : Merci...
Cela ne m'étonnais même pas qu'elle soit ici et le contraire serait plutôt ce qui me surprendrait en faite. Je bus une gorgée de ma boisson chaude, du chocolat chaud qui me fit un bien fou. On traversait des bouts de rues et je la laissais guider notre chemin en continuant à boire mon breuvage.
Elle coupa le silence de sa voix féminine.
Naeun : Tu sais Tae ?
Moi : Mmh ?
Elle contempla sa boisson chaude entre ses mains avant de parler à nouveau.
Naeun : J'ai toujours sus qu'on allait bien s'entendre tous les deux.
Mon teint pâlit sûrement vus ses "accusations" qu'elle m'a fait. Comment devais je le prendre? Cette fille est folle de Park Jimin. Son amour la corrompt d'une noirceur sans merci. Une cinglée qui déteste toutes personnes s'approchant de lui, faisant regretter notre naissance si quelqu'un avenait à être "spécial" pour lui.
Son amour est corrosif, empestant la souffrance de vivre un amour à sens unique, aussi insoutenable que le poison... Ouais vous voyez à quoi ressemble l'amour qu'elle lui porte à Jimin.
Un amour dangereux...
Et l'idée d'enfermer en moi un tel amour me rend malade. Je fronce donc des sourcils faignant de ne pas comprendre le sens de ses mots.
Oui, je suis un bon menteur...
Elle sourit à cette réponse, elle devait s'y attendre. Je sentais nos pas se ralentirent et ainsi je m'arrêtais pour qu'elle me fasse face.
Je la vis prendre une respiration et elle encra ce regard en moi. Un regard de dominatrice soumise à son amour qui ne rime à rien. Cette lueur dans ses yeux amenait de l'amusement et une confiance inébranlable.
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...