Chapitre 29

325 22 16
                                    

Oh~! Ils sont trop chou ! Première photo de couple des deux ! 😊

Bonne lecture.

PDV de Bang Minah :

Jimin allait faire sa tournée à travers le monde. On est définitevement ensemble mais j'ai bien peur que ceci n'est pas aussi définitif que cela en à l'air. À vrai dire il m'a avoué ses sentiments mais je crains que malgré moi je ne peux être sincère pour une seule et bonne raison : à cause de mon dilemme.

Il est vrai que je crois bien que mes sentiments amoureux envers lui n'ont pas entièrement disparu et seule une chose pourrait raviver la flamme perdu mais encore il faudrait trouver la bonne chose.

J'ai accepté d'un coup de tête à nuire la carrière de quelqu'un, qui plus est de Park Jimin. Finalement, je ne sais plus vraiment quoi en penser.
Je souffre pour lui mais ceci est de ma faute. Je n'aurais peut-être pas du accepter aussi aisément le dilemme donné par mon père.

Une voix résonna aux creux de mes oreilles. Min Hyo Rin m'appelait et je ne l'avais pas entendu.

Min Hyo Rin : Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien... S'enquit-elle.

J'ai bien peur que oui. La fatigue me dévore et mes forces me quittent doucement mais sûrement. Mes yeux sont encadrés par mes cernes creux. Je n'arrive plus à dormir car mes nuits sont hantées par mes remords et mes regrets. Quand je suis avec Jimin, le temps s'arrête et je tombe chaque jour, chaque minute, chaque seconde toujours plus profond dans mon amour perdu.

Un sourire fut bien difficile à donner mais je le fis tout en ajoutant.

Moi : Ça va. Je vais bien.

Un faible sourire avait éclairé mon visage mais était-ce suffisant pour me déborder d'énergie ?

Min Hyo Rin : Je m'inquiète pour toi Minah tu sais? Ces temps-ci tu deviens de plus en plus pâle et t'éloignes de plus en plus. Promet moi de me dire quoique ce soit si tu as un moindre problème d'accord ?

Je fus touchée par ses mots si tendres et amicales. Elle est d'une sincérité douce et charmante. Je suis bien chanceuse d'être tombé sur Min Hyo Rin. Tous les gens qui l'approchent sont chanceux.

D'ailleurs notre chef de section vint jusqu'à nous en me regardant droit dans les yeux.

Himchan : Dans mon bureau.

Je déglutis face à la nonchalance qu'il a fait preuve. Que me voulait-il ? Et pourquoi ce ton si désagréable et froid ?

Je le suivis sans dire un mot, prête à recevoir mon châtiment. Min Hyo Rin me regardait partir les yeux pleins d'inquiétudes.
Il me fit entrer et s'assit par la suite.

Himchan : Prend place je t'en pris. Incita ce dernier.

Je ne me fis pas prier et m'assis dans le plus grand silence. Un bruit de chaise traina et brisa ce quelque peu d'accalmie naissante.
Après mettre confortablement installée, il vint poser ses deux coudes sur son bureau. Il me fixait d'un regard intense concentré comme jamais.

Himchan : J'ai lu votre dernier rapport. Je peux juste vous dire que vous ne pouvez continuer ainsi mademoiselle Minah. C'est fort regrettable en effet, car vous vous êtes fait déplacez dans une section qui ne vous plaît guère et pourtant sachez que dans cette section il n'y a jamais de repos. Cela va faire trois fois de suite, oui je dis bien trois fois de suite que votre rapport est pratiquement le même. Je sais aussi à propos du dilemme que vous a donné notre patron. Mais ceci n'est pas une raison pour que vous vous reposer sur vos lauriers. Finit-il.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant