Chapitre 10

405 34 13
                                    


Love u !

Merci à tous pour vos commentaires et votes sur ma fanfic.

PS : Oh god Jimin est trop BG ! 😆

(≧∇≦)/(≧∇≦)/(≧∇≦)/(≧∇≦)/

Jimin : Ton portable...

Hein!? Quoi mon portable ? Pourquoi est-ce qu'il me dit ça tout d'un coup. Je ne comprends pas pourquoi il voudrait ou encore avoir mon stupide portable. Ah! Ce Jimin je ne le comprendrais jamais. Et comme je le vois mon coeur s'emballe toujours quand il est près de moi ou qu'il me touche. Enfin quand j'emploie le terme touche c'est juste bah rien en fait. Pas grand chose. Il finit toujours par m'avoir.

Moi : Mon portable ?

Jimin : Oui ton portable passe le moi avant que je ne parte.

Pourquoi il en aurait besoin ?

Moi : Pourquoi faire?

Jimin : Passe le moi et c'est tout. Ou sinon dit toi que c'est une sorte de dette pour t'avoir raccompagner.

Je soupirai puis insérai les clés dans la serrure de la porte pour enfin entrée chez moi. Je montai les escaliers en silence pour ne pas déranger le sommeil de mon père. Jimin le connard de première était resté à l'entrée. Ou devant l'entrée de chez moi si vous préférez.

Je fus enfin dans ma chambre. Je vus mon portable allongé sur mon lit, je le pris en vitesse puis redescendis les escaliers pour enfin revenir là ou Jimin le connard de première se trouvait.

Il se retourna de mon côté en me voyant.

Il avait son index et son pouce coincé sur son menton, son bras libre était incliné et en dessous du coude prit. Quand il m'aperçu il me sourit et brisa sa pose précédente pour enfin prendre en main mon portable.

Je le regardais avec mes yeux intrigués. Il trafiqua quelque chose sur mon portable et cela me faisait un peu peur. Surtout venant du connard de première.

Moi : Yah ! Qu'est-ce que tu fais?

Je m'approchais du connard de première mais il recula à chaque fois pour garder ses distances. Plus je m'approchais plus il s'éloignait. Facile comme déduction n'est-ce pas ?

Moi : Yah Park Jimin ! C'est pas drôle rend moi mon portable.

Il mit son index sur sa bouche si sexy puis fit un.

Jimin : Chuuuuut!

Oh mon dieu pourquoi est-ce que Park Jimin était toujours remplit de sexiness ? Il fallait vraiment que cet enfant soit mise au monde avec ses traits splendides à dépasser le dieu Apollon? Peut-être que oui allez savoir!

Moi : Park Jimin!

Son sourire moqueur était de retour. Oui se sourire au coin. Je ne sais pas ce qu'il faisait sur mon portable mais je le déteste !

À chaque fois que je voulais reprendre mon portable il tournait dans un sens puis dans l'autre. Me montrant toujours son dos. Ah! C'est énervant ! Qu'il arrête bon sans!

Quand il finit ce qu'il avait à faire il me tendit mon portable.

Jimin : Ah! Tiens voilà je te le redonne.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant