J'ai été tagué !?

360 19 72
                                    


Alors bonjour ! Navré ce n'est pas un chapitre ! Je répète ceci n'est pas un chapitre !

Ceci dit et enfin fait ! Pour la première fois de ma vie j'ai été tagué !? Applaudissements ! 👏👏👏👏

Ça c'est incroyable ! Mdr ! Enfin bref ! Voilà qui m'a tagué ! My petite Sugette_Army !!!!! Elle à changé de prénom et se nomme désormais OursonMiel Je l'aime beaucoup ! Et si vous pouvez passez voir ses oeuvres au passage ça serait super gentil ! Enfin bref pub à part !
( je dis ça mais allez la voir ça vaut vraiment le coup!😉)

Je vous ai mis sur le média une photo de moi...enfin pas entièrement parce que je n'aime pas me prendre en photo !

Why ? Me direz vous ou non d'ailleurs ! Mdr !

C'est parce que je me trouve moche ! Voilà tout ! C'est pour ça ! Pour me faire pardonné de vous avoir rendu aveugle je vous fait partagé ça :

C'est parce que je me trouve moche ! Voilà tout ! C'est pour ça ! Pour me faire pardonné de vous avoir rendu aveugle je vous fait partagé ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah bah oui ! Il est beaucoup plus beau !

Mdr ! Ça y est vous êtes toujours vivant (e) mdr?
Votre vue est revenu ?
Enfin bref voilà les questions de madame mdr ! 😂😉

A. Que penses tu de moi ?

Ce que je pense ? Hehe... Tu es une fille super méga trop mignonne qui est super méga sympa et ultra gentille avec qui je rigole bien ! Voilà fini mdr 😂😂!

B. Manga ou animé préféré ?

Oula ! Je n'arriverais jamais à en choisir un ! J'aime beaucoup et énormément de mangas! Vraiment beaucoup ! Alors je peux juste répondre que je n'arrive pas à choisir c'est trop dur !!! 😅

C. As-tu des frères et soeurs ?

Oh my god ! Questions personnelles ! Mdr ! J'en ai beaucoup ! Vraiment beaucoup ! Je suis déjà sûr qu'on peut constituer une équipe de baseball mdr !

D. La Kpop c'est la vie non ?

Euh...non ?





















Mdr!




















MAIS BIEN SÛR C'EST LA V ! (Jeux de mot à la con aussi au passage MDR)

E. Ton style de musique ?

J'écoute pratiquement de tout ! La Kpop comme vous vous en doutiez tous mdr ! Mais aussi par exemple de la musique instrumentale. J'aime bien ça m'inspire pour dessiner car oui je dessine ! D'ailleurs j'ai fait un ouvrage sur mes dessins donc si vous êtes curieux vous pouvez allez voir ! 😉! Et pour en revenir à la question oui j'écoute pratiquement de tous sauf le métal. Sorry...

F. La rencontre qui t'as le plus marqué ?

Ah...euh réfléchissons mes amies ! Réfléchissons ! Et bien pour moi toutes les rencontres sur wattpad sont importantes et marquante !
Mais celle qui m'a le plus marqué c'est ma grande !!! C'est ma real_got7_bts ! J'étais plutôt une novice et ça faisait presque un an je crois que j'ai eu wattpad mdr! Et un beau jour ! En message privé ! Elle me demande sur le coup de lire ses fanfics ! Oh my god ! Ça m'avait marqué parce qu'elle avait le courage de demander ça à des personnes qu'elle ne connait pas! Je suis heureuse qu'elle m'est parlé ! I love u dear!

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant