Chapitre 19

418 33 63
                                    


Love it !

Minah revient plus forte!

Voilà voilà mon nouveau chapitre ! Love u!

Sur ce bonne lecture!!

(●'∀`●)(●'∀`●)(●'∀`●)

Je souris faiblement, attendant la réponse qu'il devait m'avouer. Il ne me satisfera pas avec seulement des excuses. Non je ne lui permet pas! Je ne lui permet pas de me faire ça. S'il n'a serait-ce qu'un minimum d'estime pour moi, il ne devait pas me faire ça. Non je refuse.

Jimin : Je...

Je continuais de le regarder, muette et sans vie. J'attendais inlassablement sa réponse qui pour moi allait toutefois me libérer de cette situation. Mais cela n'allait pas libérer la tristesse qui se propageait tel un virus ambulant dans la profondeur exquise de ma haine. Les yeux rivés sur cette personne qui allait me révéler dans peu de tant sa réponse que je craignais sans aucun doute.

Dans ce silence, je me revoyais avec lui. Riante et heureuse...

Je pouvais contempler avec peine tous les souvenirs que j'avais réussi à forger avec lui. Son sourire que je n'arrivais pas à oublier, ses rires presque suraigus lorsque ses délires partaient trop loin, ses yeux qui se plissaient à la volonté de ses rires charmeurs, sa voix douce et aigu qui se perdait dans l'abysse infini du vide, son agréable chaleur qui s'émanait de son corps brûlant, son odeur viril et légère...

J'avais retenu beaucoup de choses, beaucoup de mimiques, beaucoup de faits qui me faisaient penser que Jimin n'était pas qu'un connard de première. Non...

Un ami dévoué qui m'accepterait tel que je suis.

Où que j'aille quoi que je fasse le résulta est le même. On me trompe sans que je ne m'en rende compte et on me fait souffrir sans que je ne déverse ma haine au monde entier.

Moi : C'est bon Jimin... J'ai compris... Je sais très bien pourquoi tu as fais ça. Je le sais parfaitement. Et oui ! Me torturer, me voir rire comme une idiote te faisais beaucoup trop rire pour que tu ne puisse arrêter ! Je n'étais qu'une vulgaire petite poupée avec qui tu prenais un malin plaisir à lui donner un énorme coup de couteau dans le dos au moment venue, parce que quoi !? Parce que quoi!? Parce que, bien sûr faire pleurer les autres est toujours beaucoup plus marrant ! Alors oui ! Vas-y ! Je riais suite à ma bêtise de l'avoir cru et de l'ironie qui s'était accumulé à cause de ma stupidité. Regarde ton oeuvre! Rigole ! Allez! Éclate de rire ! Tu en as l'occasion ! Je ne te fais pas pitié comme ça ? Non ? Tu n'es pas satisfait ? Tu n'es pas heureux de me voir comme ça ? Je ne souffre pas assez ? Tu en veux plus?

J'avais l'impression de perdre la raison. Je n'étais plus moi-même. Mes sentiments avaient prient le dessus.

Jimin se contentait de me regarder. Sans un mot il continua de me contempler avec ses yeux rivés sur ma personne.

Moi : Allez ! Je le bousculais suite à mes mots. Vas-y ! Je le re-bousculais une nouvelle fois. Allez! Rigole ! Je posais ma tête sur son torse, les larmes qui apparaissaient une nouvelle fois. Vas-y ! Je le frappais avec mes poings suite à son indifférence attristée. Moque toi de moi... Finis-je avec une voix tremblante.

J'étais rester là, à pleurer comme une idiote, dans ses bras !
Et ce qui me fis le plus mal c'est que la sécurité que j'éprouve toujours dans ses bras était aussi réel que la première fois lorsqu'il m'a enlacé dans son univers.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant