Chapitre 21

457 34 49
                                    

Alors mon précédent chapitre vous a un peu éclairé ?

Ahlala mon Suga est un petit méchant mais bon l'erreur est humaine vous savez !

C'est pour ça que j'ai mit ce média de lui. Il cache des secrets ! Comme nous tous! Il n'est pas aussi saint ! ;)

Comme nous mes licornes d'amours !

Bon je vous souhaite une Bonne Lecture.

PDV de Bang Minah :

Le bruit assourdissant des klaxons parcouraient toutes les ruelles de Séoul. La ville avait cette odeur de pétrole et de parfum de grande ville. Depuis ce fameux jour où Jimin m'a rendu insensible et méfiante de tout j'ai appris à avoir peur de tout ceux qui m'entourent. Je suis effrayé qu'on me blesse de nouveau. Je suis beaucoup trop crédule pour agir avec méfiance vis à vis des autres. Et pourtant je ne sais pas... j'ai comme ce mal être qui ronge mon coeur et qui me donne des douleurs incessantes à la poitrine. Comme si on s'amusait à le frapper tel un tambour fabriqué pour la fanfare. Un mal de tête me tira de mes pensées incessantes au détriment de quelques brouhaha qui s'installait de plus en plus en moi.

Je compris vite que l'endroit où je me trouvais était une pièce remplit de bruit tapant sur les tympans. Et par dessus tout je compris bien vite que cette endroit qui s'était dissipé par mes pensées se trouvait être mon milieu de travail...

Dans mon agence au ragots intéressants...

... : Minah !

Sans regarder mon interlocuteur je remarquais les yeux toujours sincères de Min Hyo Rin. Je lui souris faiblement songeant à ma vengeance. J'avais bien accepté le dilemme que mon père m'avait donné. Et je ne le regrette pas ! Je veux qu'il comprenne que jouer avec les sentiments des autres est lâche et sans intérêt. Mais surtout que jouer avec les sentiments des autres est très douloureux!

Moi : Je dois y aller...

Je sortais de mon agence en trombe laissant un bruit de roulement de chaise. Min Hyo Rin ne comprit pas ma soudaine réaction. Elle cria mon prénom étouffée par les bruit incessants du brouhaha et des photocopieuses.

Cela faisait un mois que je n'ai plus revu les BTS. Ils avaient sortie "Dope". Un nouveau MV dont le concept reste interrogateur. Ils se trouvaient à danser et leur chorégraphie est ma foi très travaillé. Ils sont tellement incroyable, leur niveau de danse est très élevé. Or moi je ne sais pas dansé donc ne me jugeais pas s'il vous plait... Merci pur la compréhension !

Et pour en revenir au sujet de leur MV ils avaient tous leurs charmes je ne le nierais pas! Et bien évidemment monsieur le Connard de première avait l'air de se porter à merveille. Il avait une magnifique chevelure rouge. Je ne pus détacher mes yeux de lui au moment où le MV était sorti. Il avait attirer toute mon attention. Son sourire quand le moment de dance arrivait... Il était merveilleux... Et c'est ça que je déteste ! Je me haïs pour le trouver aussi beau !

Mais il fallait l'avouer ! Ils étaient tous magnifiques. Et Suga Oppa aussi. Je crois que je suis la seule fille qui à pleurer de tristesse sur leur MV. Quand je les voyaient si souriant et avec autant de joie dans la prunelle de leurs yeux je ne pouvais que lâcher mes larmes.
Je paraissais être une idiote attardé qui recherchais sa propre cellule de son asile psychiatrique.
Un mois qui s'était écoulé...et un mois sans leur avoir parler...

Un mois que j'attends avec impatience ma vengeance!

Ils étaient vraiment devenu célèbre...

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant