Like it...
Bonne lecture... :3PDV Park Jimin :
Rapmonster : C'est bon ! On fait une pause les gars...
Essoufflé par les chorégraphies enchaînées je respirais comme un mourant attaché à son lit d'hôpital. Je n'arrivais toujours pas à y croire ! Minah était avec moi, pour la tournée prochaine et celle-ci. Elle faisait partie du staff. Mon groupe l'avait directement reconnu. Et moi seul avait prit une tête exagérée mais heureux à la fois. Elle ne m'avait rien dit ! Mais j'étais soulagé du fait que Minah ne se fera pas dragué par des idiots puisque je suis là, et qu'elle soit là à mes côtés. Elle nous tendit une serviette à chacun d'entre nous puis une autre s'occupait à nous fournir une bouteille d'eau. Quand se fut mon tour d'avoir une serviette, Minah et moi se contemplèrent quelques instants avant de finalement réagir. C'est moi qui fut le premier à faire un geste ne l'a voyant pas se décider à me la donner.
Je m'avançais légèrement jusqu'à elle pour venir lui tendre la main en guise de signe d'une demande de serviette propre. Elle baissa le regard et me tendu enfin la serviette tant convoitée. Quand nos doigts se frôlèrent un peu mon cœur rata un seul petit battement. Mais même cela réussi à me voler un sourire. Suga nous voyant presque gênés, qui pour ma part, n'était pas du tout le cas à part pour Presque Plate... Ah oui ! Pour son surnom, les vielles habitudes ne changent pas voyez-vous ? Je n'allais pas l'appelez « mon cœur » ou bien «mon sucre d'orge » bref... Ceci étant explicitement dit je n'allais pas la surnommée avec un surnom aussi niais. Je ne suis pas de ce côté là
Suga (revenons à lui) s'avança dans notre direction et commença à m'enlacer par la taille. Je le regardais presque surpris mais ne dit rien pour autant. Ces petites affections ne représentaient pas grand chose pour nous. Seulement cela signifiait le besoin de réconfort de l'autre. Parfois les mots nous essoufflent beaucoup trop après les entraînements et nous avions donc besoin d'autres façons de communiquer avec les membres ceci étant par exemple ces petites affections. Le câlin par la taille cela veut dire « j'ai besoin de réconfort » ou bien «divertit moi ». Les bras autour du cou comme le font souvent les maknaes de notre groupe cela explique « je suis fatigué » ou «laisse moi me reposer sur toi un moment ». Bref... cela marche de cette manière, maintenant, surtout que cela peut créé l'hystérie chez les A.R.M.Y.
Il posa ensuite son menton sur mon épaule et Presque Plate était presque étonnée de nous voir de la sorte, cela se lisait dans son regard. Je lui donnais un sourire car, en effet, sans qu'on ne puisse le croire, Suga peut parfois avoir envie de « toucher » avec les autres. Il me lâcha après quelques secondes passées puis retourna avec les autres pour discuter. Je pris ensuite la bouteille de l'autre fille qui accompagnait Minah et lui fit un sourire pour paraître poli. Je ne pouvais détacher mon regard de Presque Plate. Malgré que Rapmonster Hyung m'a rappelé à l'ordre plusieurs fois, je ne possédais plus de raison.
Je suis amoureux d'elle.
L'entraînement reprit aussitôt dans un pas rapide et endiablé, ne laissant aucun répit. Je dansais sérieusement, faisant attention de n'oublier aucun pas, de n'en rater aucun...
Une fois l'entraînement passé on finit tous étalés au sol. Le souffle nous manquait et le pire de tout c'est que même si on inspirait l'oxygène, il semblait n'avoir pas lieu d'être. On ne respirait que très peu reprenant tant bien que mal notre souffle disparu. On riait ensemble malgré que nous étions allongés au sol, le souffle court. On oubliait nos soucis, puis une fois que ceci était fait, on se levait tous, aidant les autres ayant plus de difficulté à se relever, pour enfin sortir de la salle d'entraînement.
VOUS LISEZ
My Slave
FanfictionPark Jimin fait partit d'un groupe devenu extrêmement populaire grâce à leur chanson "I need u". Ceci dit on suit l'histoire d'une jeune journaliste qui a été rétrogradé à cause de son comportement intolérable que pensent ses supérieurs. Elle qui...