Prologue

1.3K 74 68
                                    

Dans les bureaux d'une agence de journalisme :

Patron: Je t'avais pourtant prévenu d'anticiper le scandale et pas de le créé !

Moi : Mais je n'allais pas me laisser faire! Il m'a carrément traité de prostituer patron!

Patron : Je m'en fiche de tes pauvres excuses. J'en ai assez de toi! Assez que tu créé toujours un scandale! Pourquoi tu ne comprends pas que dans ce business il faut être près à tout pour ton article!

Moi : ...

Soupire
Patron : Je n'ai pas le choix Minah, tu dois changer de session.

Moi : Pardon!?

Patron : Tu as bien entendu. Je ne peut pas me permettre de te virer parce que ton travail est remarquable et excellent. Cependant je ne peux pas te laisser comme...comme...Comme ça.

Moi : Mais...mais papa euhm...patron! Vous ne pouvez pas me faire ça ! ? La politique c'est toute ma vie! Pourquoi je devrais changer de session? Je n'ai vraiment fait aucun mal!

Patron : Aucun mal! Il est à l'hôpital en ce moment même l'homme à qui tu as essayé de soutirer des informations.

Mon visage se tourna de l'autre côté car c'est vrai qu'il avait bien raison mais en même temps ce mec l'avait bien cherché. Comment il pouvait se permettre de se comporter comme ça avec moi!?

--------Flashback------

Soupire. Enfin arrivée au bon endroit! Je m'étais perdu avec toute cette foule. Ah et aussi tous ces journalistes. J'en fait d'ailleurs partie. Hehehe... Depuis le temps que j'en rêvais. Mon premier interview sur le terrain. Et de plus filmé par une caméra Ah! Il ne faut pas que je rate cette merveilleuse opportunité.

Je marchais de long en large en attendant la personne qui devait combler mes affirmations. Mon coeur s'accélérait et un sourire bêta s'affichait sur mon visage.

La porte s'ouvrit peu après cela, je me retournai pour faire face à un homme vêtu d'un costume sobre. Même sa cravate l'était également.

Je demandais au caméra man de faire tourner le moniteur en marche.

Sinon, un sourire commercial s'afficha sur son visage d'une extrême finesse. Et moi aussi.

Caméra man : Ça tourne.

Il est beau.

Oui il l'est beau et riche c'est pourquoi tout le monde l'apprécie. Dans son partie politique aussi. C'est le fils de... C'est pour cela qu'il est majoritairement connu. Il veut suivre les traces de son père.

Et oui j'en connais beaucoup sur lui.

Pourquoi donc?

Parce que lui et moi avions étudié dans les mêmes écoles. Mais aussi parce que ce tombeur de filles est mon premier amour. Mais lui il a dû m'oublier avec le temps. Ce n'est pas comme si, j'étais son amie d'enfance avec qui, il aimait jouer et rire. Avec qui il se sentait lui-même. Avec qui il voulait passer sa vie pour l'éternité.

Non , son regard resta pétrifié sur mon visage se sentant troublé par son manque d'émotions. Mais en même temps je n'attendais plus rien de lui. J'étais qu'une simple petite journaliste et lui c'est le fils de...

Mon visage se détendu et je sentais que mon coeur ne voulait pas s'arrêter de pleurer. Tellement que le tsunami qui porte mes sentiments pour lui était immense. Je pensais ne plus l'aimer, alors pourquoi je suis autant troublée. Mon coeur s'abandonnait encore au plus profond de mes fantasmes que je m'étais crée en étant adolescente.

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant