Chapitre 3

821 48 74
                                    

Incroyable lecture je l'espère ! ^o^

Je n'arrivais pas à y croire ! Comment en étais je arrivée à là ? Je ne suis l'esclave de personnes ! Je frappais avec rage le bout de mur qui traînait par là. Et le regrettai aussitôt. Ça fait un mal de chien ! Je sautillais sur place et me tenais le bout de mon pauvre pied victime d'une bêtise bien orchestré de la part de Bang Minah ! Je suis une idiote qui se fait mal à proprement parler toute seule ! Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Oh j'étais capable de beaucoup de choses ! Mais jamais on ne m'exploite comme une esclave !

Je n'ai pas le choix de toute façon. Si ce n'est que pour récupérer le collier que ma mère m'a offert. Je devais me plier à sa volonté !

Moi : Raah ! Criais je de fureur.

Je devais céder ! Je n'ai pas le choix si je veux récupérer le collier que ma défunte mère m'a laissé.

Moi : Non, non, non, nooooon!

Je faisais les cents pas tout en tournant avec minutie. Les mains posées sur ma tête qui n'en pouvait plus. Je me contentais de me lamenter sur mon propre sort ! Comment avais je pus faire pour le perdre et ne pas m'en être rendu compte?

Moi : Stupide ! Stupide ! Stupide ! STUPIDE !!!!!

Vieux casse bonbons : Hé! Y'a des gens qui essayent de dormir ici ! Espèce de pauvre folle !

Je n'en pouvais décidément plus.

Le matin se leva comme à son habitude. Je rochonnais alors sous les coups de rayons illumineux. J'avais un horrible mal de crâne. Je crois bien que j'avais bu toute la soirée. Je possédais comme on dit la geule de bois. Mon réveil sonna sous ma voix imperceptible à cause de ma semi-conscience. Je cherchais de ma main ce maudit réveil ! Je tapais n'importe où et rencontrai finalement ma cible. Après l'avoir bien endommagé je me remis à dormir paisiblement. Mais une voix que je connais parfaitement bien me réveilla avec sursaut.

... : Yaaah ! C'est quoi tous ces messages et répondeur que tu m'as envoyé en plein milieu de la nuit !?

Elle cria tellement fort que mes oreilles firent un tiiiiiiiiiiiiiiiiii... Vous savez cet atroce bruit que l'on entend quant on est en état second de sourd à demi-temps. Je criais quelque chose incompréhensible qui était étouffé par mon coussin bien douillé.

Elle retira sans aucun état d'âme ma couette chérie ! Je me levais enfin tout en injuriant ma situation dans laquelle je me retrouvais.

Moi : Quoi qu'est-ce que tu me veux Sojin !?
Groniais je.

Sojin : Mais tu empeste l'alcool !

Elle me cria alors dessus tel une mère disputant son enfant. Je mis ma lèvre inférieur en avant et lui fis la mou. Elle arrêta aussitôt de me réprimander et vint se réfugier à mes côtés. Elle me prit dans ses bras réconfortants et commença à me caresser de haut en bas la tête.

Sojin : Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Dit elle en me regardant cette fois ci inquiète et dans les yeux.

Je ne savais pas par quoi commencer. Je ne pouvais pas lui dire que...

Moi : je me suis retrouvée au commissariat de police parce que j'ai embrassé une idole à cause d'une fan en chaleur qui commençait à perdre sa raison. Mais aussi que mon ami d'enfance Byun Baek Hyun avait voulu me violer pour je ne sais qu'elle raison et m'avait aussi insulté sur le fait que j'ai toujours été célibataire pendant mes 21 années d'existence. Et surtout le baiser magique que j'avais pu échanger avec ce Jimin. C'était si parfait et incroyable. J'en voulais encore ! Mais on aurait dit une perverse dévergondée qui est en manque parce qu'elle n'a jamais pu découvrir ce qu'était de coucher avec la personne qu'elle aime. Mais je veux dire que...qu'il est si...si charismatique et...et si~ sexy! C'est tellement fou !

My SlaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant