Salut, moi c'est Anna Davis. Je suis âgée de 18 ans, et je suis actuellement blonde. J'ai les yeux marron, et je dois faire 1m60.Ah oui, j'avais oublier.
Vous me connaissez déjà.
Quand je vous ai laisser, je venais enfin de voir Jack pour la première fois, et je vous ai dit que c'était mon petit amis.
Et bien, on est allez trop vite, alors nous sommes rester meilleure amis.
Et pour l'instant, on s'est vu seulement deux fois, et à chaque fois c'était émouvant et beau.J'ai oublié de vous dire aussi, je pars vivre à L.A dans peut être une semaine. Je vais dans une grande école spéciale dans l'art. J'aime dessiner. Tout, n'importe quoi, et surtout lui.
Mais c'est pas tout, maintenant Jack vis à L.A, et maintenant, notre amitié virtuelle, va passé à une amitié réel! Il n'est d'ailleurs pas au courant, personne ne l'est. Seulement, mes parents. Ils ont du mal à me laisser quitter la maison, mais ils vont s'y faire! Puis on n'est pas loin. Seulement deux heure! Enfin bref.
Ma chambre n'est qu'un entrepôt de carton disposer un peu partout, c'est Bagdad. Mais bon, c'est pour une bonne cause! J'ai tout emballer, je laisse seulement mes meubles derrière moi, et mes parents.
Je vais maintenant vous racontez mon histoire.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.