8.

2.9K 208 11
                                    


Elle me sourit doucement, puis ajoute.

Lison- Mais je ne viens pas te parler pour ça! Ne t'en fais pas. Je te juste vraiment jolie, puis tu m'a l'air sympa!

Anna- Merci.

Je lui ai doucement souris, et elle s'est concentré de nouveau sur nos exercice. Après avoir terminer mon exercice, avant beaucoup de monde. Je tournais ma tête pour voir mon voisins. Assez beau, canon. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il sois populaire, et que tu n'a pas à lui adresser la parole sans autorisation, ou sans le connaître bien. Je regarde sur sa feuille et je le vois buter sur le dernière exercice. C'était tellement simple! J'ai donc commencer à lui chuchoter.

Anna- Attend, c'est pas ça.

Sachant que je n'ai peur de rien, même pas d'une étiquette collée sur un beau mec, et j'ai pris mon crayon pour gommer et compléter avec la bonne réponse. Il m'a adresser un jolie sourire.

...- Merci beaucoup.

Je lui ai mime un adorable sourire, et j'ai reposer mon crayon sur ma table.

...- Comment tu t'appelles?

Anna- Je m'appelle Anna et toi?

...- Moi c'est Twan.

Anna- Je n'avais jamais entendu ce prénom! C'est vraiment original, je trouve ça cool!

Twan- Merci beaucoup! Anna, c'est vraiment jolie aussi.

On devais ressembler à deux imbecile à sourire comme ça. On s'est enfin tourner vers le tableau et je voyais certaines filles me regarder. Oh, j'ai compris.

*

Université d'arts, LA.
16h35.

Je sors tranquillement accompagne de Twan qui à voulu rester avec moi toute la journée. On étais accompagné de son amis Jace. Je ne lui ai pas trop parler, sauf pour lui dire mon prénom. Il ne m'inspirait pas confiance, je ne l'aime pas. C'est alors que j'ai vu Jack m'attendre adossé sur la BMW noir, avec Nate au volant. Des filles passaient, et je l'est voyais limite baver sur mes deux amis. J'eu alors un sourire.

Anna- Bon, on maintenant. C'était super cool de te rencontrer. Merci pour tout! Salut!

J'ai fais la bise à Twan, puis quand même à Jace. Et je me suis diriger toute souriante vers Jack qui m'attendais. Après avoir fusille du regard les deux garcon qui était en ma présence. Il finit par me regarder et sourire. Une fois devant lui, il m'a pris dans ses bras et m'a déposer un baiser sur le front.

Jack- C'était comment alors aujourd'hui?

Anna- Fatiguant, mais cool. Malgré que je n'ai parler à personne et inversement et que beaucoup de gens me défigurait limite, cool.

Jack- Les gens sont con. Ils loupent la meilleure fille du monde.

Je ris et tape dans son épaule.

Anna- Mais non, arrête je suis pas parfaite.

Jack- Si.

On riais doucement, puis on pris place dans ma voiture ou Nate s'impatientait. Je lui fis la bise.

Nate- Alors madame l'étudiante. Comment c'était ta première journée?

Anna- Comme j'ai dis à Jack, épuisante mais cool!

Nate- Et c'était qui ces mec avec toi?

Anna- Oh, c'est un des garcon de ma classe. Le seul qui m'a parler aujourd'hui, avec une fille, mais elle est fan de Jack alors bon. Et son pote, jace, que pour l'instant, je peux pas voir du tout.

Jack- T'a quoi contre mes fans?

Son ton était tellement sec, cassant. Alors que Nate s'engageait dans la rue principal, à deux pas de l'appartement des jacks, je l'ai regarder en mode "tu es sérieux?"

Anna- J'ai dis que j'avais quelque chose contre elle?

Jack- Je sais pas, tu parle mal d'elle. D'un ton lassant comme si c'était une merde.

Anna- Ouais, j'ai parler d'un ton lassant et alors? Je veux pas d'une meuf qui veux être amis avec moi parce que elle est fan de toi. Non merci.

Jack- "Une meuf" mais lol.

Anna- Nate, arrête toi.

Le beau brun me fit un hochement négatif de la tête.

Nate- Non, tu reste ici. Johnson est rentrée de l'hôpital.

Anna- Je m'en fou si tu ne t'arrête pas je saute de la voiture.

Clic.

L'enflure, il viens de fermer les portière à clé.

Anna- Nathan je te jure que-

Jack- Mais arrête un peu de faire la gamine merde.

Je l'ai fusille du regard, mais je suis quand même rester pour Jack J. J'ai donc pas dit un mot.

Une fois arrivé, je suis monté en vitesse par les escalier, parce que j'étais tellement énerver qu'il fallait que je monte tout les étage. Une fois arrivé en haut, Nate m'attendais.

Nate- Hey, ça va pas princesse? Désolé de ne pas m'être arrêtez. Tu sais-

Anna- Je ne suis pas une princesse. Oui je vais bien merde, c'est juste l'autre putain de.. ARGH.

Et c'est partis. Je suis de nouveau énerver comme pas possible. Je suis alors entrée en furie. Je n'ai même pas pris la peine de voir qui étais la, que j'ai marmonner un salut et que je me suis dirigé en vitesse dans la chambre d'amis en claquant la porte.

J'ai envie de tout casser, je suis exténué j'ai envie de pleurer. Puis je suis conne, j'ai même pas dit bonjour à Jack J, alors qu'il revenait de l'hôpital. Puis j'ai vu du monde dans le salon, et j'ai même pas regarder qui c'était. Je prend ma tête avec mes mains et m'insulte de tout les noms pendant une vingtaine de seconde. Quand quelqu'un entra et pris place à mes côtés.

...- Ça ne va pas?

Je relevais ma tête, et c'était mon Johnson à moi. Je le pris directement dans mes bras, en le serrant pas trop fort, car il devait avoir encore un peu mal.

Anna- Je suis vraiment désolé.

Et j'ai fondu en larmes dans ses bras.

________________________

HEY j'espère que vous allez bien!!!

Alors? Qu'en pensez vous de la dispute Janna? Vous êtes de quelle côté?

En tout cas, merci je vous aimes!

Justine x

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant