18.

2.6K 174 34
                                    


Je fus vraiment surprise, surtout que c'était vraiment embarrassant suite à ce qui s'est passé hier?

Anna- Steven Diaz?!

Il me souris tristement et se gratta la nuque assez embarrassé lui aussi.

Steven- Oui, je... Tu n'a pas répondu  à mes messages..

Anna- Oh, euh je suis désolé, je n'ai pas vu mes messages hier et j'ai oublié mon telephone ce matin.

Steven- Oh je voulais, juste m'excuser.. Tu sais pour.. Hier? J'étais pas vraiment dans mon états normal je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Je lui tendais la main, il l'a regarder avec incompréhension.

Anna- On oublie?

Il prit ma main et la serra.

Steven- On oublie.

Je m'avançais pour déposer mon plateau sur le tapis roulant, puis je retournais voir Steven.

Anna- Enchantée je m'appelle Anna Davis! Vous êtes nouveau?

Steven- Enchantée, moi c'est Steven Diaz. Non, je suis arrivé cette année en arts de la mode et vous?

Anna- Tu fais arts de la mode?! Et comment ça se fait que je t'ai jamais vu dans les couloirs! Je suis arrivé il y'a un mois, et je suis en arts du dessin!

Steven- C'est parce que je suis discret mademoiselle Davis.

Je riais doucement, et pointa la fissure à sa lèvre.

Anna- Et comment avez vous eu ceci monsieur?

Steven- Je me suis faits tapée en soirée apres avoir embrassée une jolie fille. Comprenez vous, je n'étais pas dans mon état normal!

Je riais doucement, encore.

Anna- Je suis vraiment désolé, mon amis est euh... Co-

Steven- Il est protecteur. Je comprend, une aussi jolie fille que toi et bagarreuse il faut la protéger. D'ailleurs, comment tu t'es fais ça?

Il pointais du doigt ma blessure qui s'effaçait.

Anna- Je me suis battue avec un mec du lycée, le capitaine de Lacrosse.

Steven- Jake Paul? Et beh bravo, il méritait une bonne paire de claque celui la.

On riais doucement en se tapant dans la main.

*

Université d'arts, LA.
17h20.

J'étais actuellement devant le lycée, avec Twan et Steven, qui faisait connaissance. J'attendais tremblante suite à la température tellement basse. Bien sûr, c'est quand il fait bien froid que les petit connard était en retard. Une voiture arriva à toute vitesse et se gara juste devant nous. Enfin plutôt, elle s'est arrêtée. Jack est sortis de la voiture, et il est venue devant moi, sourire au coins des levres.

Anna- Oh la, qu'est ce qui ce passe?

Jack- Bonjour non?

Je souriais doucement et embrassa joue. Il me frottais les cheveux et embrassa mon crâne pour ensuite serrer la main à Twan et Steven. J'étais limite bouche bée.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant