16.

2.8K 180 20
                                    

Anniversaire de Kayla Foster, près de LA.
20h35.

Après voir rencontrer le paternel de cette Kayla, Gilinsky cherchait des yeux les trois mongole qui nous servent d'amis. Il tiens fermement ma main, et moi je reste droite. Quand une main se posais sur mon épaule, je me retournais, et je vis un jeune homme. Jack trop concentrée dans sa recherche, lâcha ma main et partis les chercher.

...- Bonsoir, je ne pense pas que nous avons été présenté..?

Anna- Oui haha! Je m'appelle Anna Davis! Je suis une amis des amis de mademoiselle Kayla Foster.

...- Je m'appelle Steven Diaz. Je suis un amis de l'amis de Kayla. Acacia.

Je souris doucement. Il était beau. Un brun, assez musclée, enfin beaucoup musclée, en plus son costume épouse bien ses muscles on adore! Il à un sourire colgate, dent bien droite, peau bien bronzée. Enfin bref, la description du beau gosse parfait.

Steven- Je peux te tutoyer?

Anna- Oh, oui oui pas de soucis!

Steven- C'est la première fois que je viens à ce genre de soirée, j'ai l'impression d'être-

Anna- Au moyen âge, ouais.

Il riait.

Steven- J'ai 19 ans. Et toi?

Anna- Pareil!

Steven- Hop, un point commun!

Je riais doucement. Il est sympa. Enfin il à l'air. Il me tendais son téléphone. Je le regardait avec un air d'incompréhension.

Steven- ça te dérangerait de me donner ton numéro?

Je souris doucement. Et je pris son téléphone sans dire un mot. J'entrais mon numéro et je m'enregistrait en tant que "Anna la queen💗". Je lui rendait son téléphone avec un sourire.

Anna- Voil-

Une main attrapa brusquement la mienne, ce qui me dit sursauter.

Jack- Anna tu fais quoi?

Steven eu un sourire moqueur, il me regardait en riant.

Anna- Rien, je discutais avec cette homme.

Steven- Je m'appelle Steven Diaz.

Il lui tendais la main, et pendant quelques seconde, j'ai bien cru que Jack n'allais jamais lui serrer.

Jack- Je suis Jack Gilinsky, petite amis d'Anna Da-

Steven- Davis. Je ne savais pas que tu avais un copain.

Je souriais en guise de réponse, je n'en ai pas. Mais ça, je lui dirait quand il m'enverra un message. Jack partis lançant un regard noir à Steven. Il me tira par la suite. Je mima un "texte moi" à Steven, et je suivit Jack.

Jack- Je l'aime pas.

Anna- Pourquoi? Tu ne le connais pas.

Jack- Toi non plus je te signale. Il te tournait autour j'avais envie de le gifler.

Ah, monsieur Gilinsky le crétin serait jaloux?!

Anna- Tu es jaloux.

Jack- Quoi? Moi? Non.

Anna- C'est ça!

Mon téléphone vibra

📩

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant