9 :/

3.2K 207 67
                                    


J'ai fondu en larmes comme une enfants de 2 ans. Mais je me suis vite repris.

Anna- Je suis vraiment désolé mais je dois y allez.

Jack- Tu es sûre? Je veux pas te laisser seul tant que tu es triste.. Raconte moi ce qui ne va pas.. Puis il y a des amis à la maison..

Anna- Je... Je me suis embrouiller avec Jack.

Et bien sûr, ma voix était partis en couille pendant ma phrase, et j'ai recommencer à pleurer. Marre. Fragile level 72882.

Jack- Mais ça va bien se passer, t'en fais pas.. J'en suis sur qu'à la fin de la soirée il va venir te revoir.

J'ai donc souris. Je l'ai enlacer, puis il est partis et je suis allez dans leur salle de bain. J'ai sortis les lingette démaquillante de mon sac, et je me suis entièrement démaquille. J'ai redonner un coup de brosse sur mes cheveux, et j'ai attendu qu'on ne vois plus que j'ai pleurer. Puis j'ai mis un peu de parfum, et je suis retourné dans le salon.

Dans le salon, il y avais les Dolan, Taylor Jack J Jack G Nash et Cameron, ainsi que Sammy et Nate et un inconnu.

Anna- Désolé d'être partie comme ça, mais je suis super fatiguée. Donc, salut tout le monde!

Et j'ai lâché un grand sourire, très faux. Et j'ai fais un signe de la main. Il m'ont souris et m'ont répondu.

...- Tu dois être Anna. T'es vraiment belle, même sans maquillage putain! J'envie ton copain.

J'ai lâché un rire et je me suis assise près d'eux.

Anna- C'est adorable, mais je n'ai pas de copain!

J'ai vu ses yeux s'equarquillé.

...- Les mecs, vous avez une fille magnifique au naturel, et vous n'êtes même pas un de ses copain?!

Taylor- Arrête de draguer Logan.

Logan- Je ne drague pas, j'ai Violet. En faite, je m'appelle Logan Paul!

Anna- Oui, j'ai cru comprendre! Moi c'est Anna Davis, mais je pense que tu dois le savoir!

Sammy- Davis, des vis lol!!!

Anna- Ferme la, ton nom de famille c'est une marque de rasoir frère.

Jack J- POPOPO

Et on se tapais dans la main, comme à chaque clash plutôt cool que nous disions.

J'ai sentis le regard de Jack fixe sur moi, mais je n'y ai pas fais attention, et c'était vraiment dur et gênant. C'est apres une heure, que j'ai décidé qu'il était tant pour moi de partir.

Anna- Bon je vais y allez, je dois allez dormir tôt car demain c'est cours pour moi!

Logan- Une étudiante!!!! Tu étudie ou?

Anna- A l'université d'art pas très loin!

Logan- Oh mon frère aussi!

Anna- Sérieusement? C'est qui?

Logan- Il s'appelle Jake, il est dans l'équipe de Lacrosse!

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant