13 :/

3K 184 44
                                    


1 semaine plus tard,
Appartement d'Anna, Sam et Nate,LA.
7h30.

Je courais un peu partout, chopant mon sac et une pomme au passage, et je descendais en une vitesse éclair jusqu'à l'arrêt de bus. Lundi, je déteste le lundi. J'entamais alors ma troisième semaine dans ce bahut, que j'adore réellement! Mon taux de popularité avait augmenter à cause de mes fréquentation, et bizarrement, je m'en préoccupais de ma popularité. Pas comme avant, ou je n'avais que trois amis, et ou j'en avais rien à battre d'être la moins populaire. Tant qu'on me laissait tranquille. Malgré que ça n'a pas toujours été aussi facile. Le bus arriva alors avec quelques minutes de retard. Tant pis, j'ai eu plus de temps pour manger ma pomme. Je jeta le trognon dans la poubelle à mes côtés, et je monta, validant ma carte, et prenant ma place habituel à côté de Twan. Celui ci était tête contre la vitre, capuche sur la tête, écouteur dans les oreilles. Il n'eut pas l'air d'avoir remarquer ma présence. Alors j'ai vraiment trouvé que quelques chose clochait. Je regardais les jumeaux à mes côtés, leur mimant des lèvres un "que ce passe t-il?" qui eu comme réponse deux haussement d'épaule. Je leur fis la bises et je m'enfonçais au fond de mon siège, regardant le brun à mes côtés qui n'avais pas l'air dans son assiettes.

Le trajet me parut vraiment long sans l'autre débile pour me parler, me faire rire, ou me charrier.

Une fois arrivé à la FAC, il est descendu du bus sans un mot, et il à tracé à l'intérieur.

Anna- Vous savez vraiment pas ce qu'il se passe?

Sky- Non! Et on se pose la même question. On est arrivé, et il était déjà comme ça. On à pas osé le dérangé..

Anna- Je comprend, j'ai pas osé non plus.. C'est bizarre. Si vous avez des nouvelles, envoyez moi un sms!

Skyler- Pareil pour toi!

On s'enlaçais une dernière fois, et Je fonça à mon cours d'arts.

*

Université d'arts, LA.
14h35.

Bien sûr, je suis encore en retard. Alors Je magne un peu mon cul jusqu'à ma salle de classe, quand j'entendis un gros bruit, comme un truc qui claque sur un casier. Je me dis que ce n'est rien, et que cela a dû être le fruit de mon imagination. Quand j'entendis ce même bruit.

...- Je vais te tuer!

Et j'aurais pu reconnaître sa voix entre mille. J'accourus vers la ou  j'ai entendu sa voix. Et ce que j'ai trouvé m'a fais me figer. Twan. Et Jake. En train de se battre. Personne pour les séparer. Alors que je crois Twan donné un énorme coup de pied à Jake, celui riposta d'un coup de poing monumental qui le fis valser. Je courus entre eux, essayant de les séparer, mais c'est vraiment trop dur.

Anna- Arrêtez putain!

Et la, je portais la main à mon visage en me pliant sur moi même lâchant un petit cri étouffé de douleur. Oh moins, ils ont arrêter de se battre et m'ont rattraper avant que je ne tombe KO contre le carrelage. Et oui, sans faire exprès je le pense, Jake venait de me mettre un poing monumental dans la figure. Et pour coroner le tout, monsieur porte une chevalière au doigt! Ça ne m'étonnerait même pas que j'ai ses initiale grave sur ma peau.

Twan- Anna putain ça va?!

Je mord ma lèvre de toute mes force pour éviter de fondre en larmes comme un bébé. Car déjà je me suis quand même faites frapper par un "amis" et parce que ça fais horriblement mal.

Jake- Je... je... je suis vraiment désolé Anna désolé!

Il avais la voix tremblante, et il est partis en courant. Twan m'attrape l'épaule.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant