7.

3.2K 205 30
                                    

Appartement des Jacks,LA

19h30,

Je courrais comme une malade depuis trente bonne minute. Et bien oui, je me suis perdue. Alors après les instruction que j'ai reçu de Jack, j'ai réussi à trouver l'appartement. Je montais en vitesse les escalier, complètement essoufflé, en essayant bien sur de ne pas manquer une ou deux marches au passage. Une fois arrivé, je vous avoue que je n'ai même pas pris la peine de frapper, et je suis entré tel une furie. Personne dans le salon, je me précipite alors vers la chambre de Johnson, et c'est la que je le trouve recroquevillé sur lui même, et Jack lui tendre un gant mouillé, il me semble. Je jette mon sac au sol, et je me place à leurs côté.

Anna- Il ce passe quoi?

Jackg- Jack, il à une douleur extrême au ventre.

Anna- Qu'elle côté?

Johnson, souffrant, lâcha d'une voix assez essoufflé, ou je ne sais comment expliqué, l'endroit ou il avais vraiment très mal. Et sachant que j'ai déjà eu ça, j'ai directement compris.

Anna- On va au urgence.

Sauf que. Que faire quand personne n'a le permis, et qu'il faut se rendre en urgence à l'hôpital? Bien sur, on à du appeler le SAMU, et ils ont emmener Johnson. Par contre, ce qui m'a assez choqué et déplu, c'est le faites que nous n'avions même pas le droit de venir avec lui, car je cite « Nous ne sommes pas de sa famille » malgré le faites qu'ils vivent avec Jack. Mais bon, les gens peuvent être vraiment d'une profonde débilité parfois. Alors, on à du rester à l'appartement tel des débile, à s'inquiéter comme des porc.

Après un long moment, passé dans le silence, avec seul de bruit de fond le traffic. Je prend ma tête entre mes mains, et je souffle. Super, je sens que ma journée de demain va être longue et terrible. Je vais être inquiète, fatigué, excité, et en même temps nerveuse. Je sens que ce mélange d'émotion va être affreux.

Jack- ça va?

Anna- Rien, juste que j'ai cours demain.

Jack- Tu as cours? Comment ça? ou? en quoi? Depuis quand?

Quelques instant, j'ai cru que j'étais dans un interrogatoire comme dans les séries policière. J'avais complètement oublié de prévenir Jack. Mais avec tous ses événement, je n'y ai pas pensé une seul seconde.

Anna- Excuse moi, j'ai oublié de te prévenir. Je vais étudié en arts, dans une FAC pas très loin de la maison... Mon premier jours est demain, je rentre après tout le monde, et je suis assez nerveuse.

Jack- Mais.. pourquoi tu ne m'en à pas parler plus tôt?

Anna- Je suis vraiment désolé, je t'en supplie me fais pas la morale, pas maintenant! Je voulais t'en parler, mais tout s'est bousculé dans ma tête, il s'est déjà passé tellement choses depuis mon arrivé. Déjà rien que de de te voir, et plus d'une fois, les fêtes, les gens que j'ai vu par hasard dans la rue, et qui sont t'es amis, la fête, puis maintenant Jack qui part à l'hôpital, je n'ai pas trouvé un moment pour te le dire. Enfin, le bon moments...

Je m'attendais à ce qu'il gueule, ou me boude, ou quelque choses de pas très positive. Mais il m'a seulement pris la main, et à caressé le dos de ma main de son pouce.

Jack- Tu dessines?

Un sourire se formais sur mes lèvres.

Anna- Personne n'est au courant, Même mes parents. Personne, je dis bien personne, n'a vu aucun de mes dessins. C'est une de mes passions secrète!

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant