4.

4K 255 37
                                    


Appartement de Anna.
21h30.

Je me suis lever d'un coup, et j'ai commencer à courir après Jack G.

Puis je me suis rappeler que deux inconnus et Johnson nous regardait depuis cinq bonne minutes. Je m'arrêtais devant eux pour faire la bise au deux brun.

Anna- Désolé, pour mon rire d'abord, et pour ça.

Jack J- Y'a pas de soucis Anna, je te présente Sammy et-

...- Nate. Je sais me présenter seul Johnson, je suis pas un enfant comme Sam.

Je riais doucement. Attendez, Nate viens de me faire un clin d'œil où je rêve?

Sammy- "Propriété de Jack gilinsky." J'adore ton tee shirt! Je savais pas que vous étiez ensemble!

Anna- Oh, on l'est pas. On est meilleure amis.

Je souriais doucement.

Sammy- Donc c'est toi la fameuse Anna qu'il à rencontrer sur internet!

Anna- Exactement!

Nate- Je vais commencer à faire des rencontre internet alors.

Il souriait en coin, et je me suis retenue de rire. Jack est arrivé derrière moi, et il m'a pris par les hanches pour déposer un baiser sur mon crâne.

Sammy- T'es petite en vrai!

Anna- Trop pas! Puis tout ce qui est petit est-

Nate- Mignon. On en à la preuve devant nous.

Ça commence à devenir gênant. Je ris doucement, assez gênée et flattée qu'un garçon aussi canon me drague.

Jack G- Bon, on y va.

Son ton était sec. J'ai ris, et j'ai pris mon sac. On est descendu et on est rentrée dans une Ferrari mon pote, ça m'a choqué. Je passe de uber ou vielle cliot, à une putain de Ferrari cliché rouge. J'entre à l'arrière avec les jacks. Nate conduit, et Sammy roule un joint.

Ça me choque, il à trop une tête d'enfant pour toucher à ce genre de choses.

Ce petit bébé la.

Je l'apprécie déjà!

Par contre Nate, ça se voit. Ses yeux sont légèrement éclater, puis je sais pas. D'ailleurs il est très craquant avec ses cheveux en bataille, et son regard. Ew.

Jackg- Anna?!

Anna- Oui?

Jack J- On te demandais à quoi tu pense?

Anna- Oh à rien! Enfin si. À Sammy qui ne sais pas rouler correctement.

Nate explose de rire, quand à Sammy, lui, il boude.

Sammy- Vas y, fait mieux Davis.

Il me tend son cadavre, suivie d'une nouvelle feuille. Je transfère, et roule un truc parfaitement bien. Bien roulé, serrée au tonc. C'est les meilleures.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant