Point de vue de Nathan Maloley,
Hôpital de LA.Je ne sais qu'elle heure il est. Mais quand j'ai appris la nouvelle, je me suis effondré contre le sol. Jack est tout d'abord venue me rattraper, ainsi que Sammy et l'autre Jack. Quand je leur ai annoncé la nouvelle, j'ai vu le visage de Gilinsky pâlir. Il a appeler un Uber directement, et on s'est dirigé vers l'hôpital en quatrième vitesse. Une fois arrivé la bas, on à dû batailler avec le médecin qui s'occupait d'Anna pour nous mettre sur la liste en tant que proche.
Alors cela dois faire maintenant des heures que nous sommes dans la salle d'attente. Jack ne voulait pas pleurer devant nous, je le savais. Il est partis pendant une heure dans les toilettes, et quand il est revenue ses yeux était gonflée et rouge. Puis finalement il s'est lâchée et à pleuré toute les larmes de son corps dans les bras de Johnson. Sammy est au telephone, il dois appeler les proches d'Anna ou je ne sais quoi. Quand à moi, je suis au sol, contre le mur et je ne pleure pas. Je n'ai aucune expression. Je regarde dans le vide, et je me persuade qu'elle est en vie. Que c'est la fille la plus forte que je n'ai jamais vu, et que c'est une bagarreuse. Elle va s'en sortir. Je le sais, on parle d'Anna Davis.
Encore quelques heures après, une infirmière est sortis de nul part, ce qui nous à fais lever brusquement d'un coup.
Infirmière- Êtes vous les proches d'Annabelle Davis?
Jack- Appelez la Anna s'il vous plaît...
Infirmière- D'accord. Mademoiselle Anna s'en sort assez bien, nous avons réussis à la maintenir en vie. Pour commencer, elle commençais à faire une hémorragie mais nous avons réussis à stoppez tout ça. Seul sa jambe est assez touché, rien de grave, elle pourra remarcher. Mais l'opération à été assez lourde, mademoiselle Davis est actuellement en coma artificiel pour qu'elle ne ressente pas trop la douleur. D'après les médecins compétant, elle se réveillera avec un peu de chance demain après midi, ou soir.
Jack G- Un peu de chance?
Infirmière -Oui, il se peut que cela prenne plus de temps. Nous espérons qu'elle sorte de ce coma artificiel dans les délai indiqué. Conclusion, mademoiselle Davis va bien, et est en vie! C'est vraiment une battante.
On souris tous, sans exception. On est tous soulagée et on remercie milles fois l'infirmière face à nous. Elle s'en va, nous indiquant la chambre d'Anna. Elle nous dit également, que seulement quatre personne est autorisé dans sa chambre, et qu'il ne faut pas trop faire de bruit. Les visites sont ouverte de 10h à 18h30, sauf pour les proches proches, qui peuvent passez la nuit ici. Elle nous indique aussi, qu'Anna à des perfusions mais que ce n'est rien de grave. Et qu'on pouvais lui parler, car comme dans les films, parfois les personnes dans le coma nous entendent.
On fonce tous les quatre devant la porte de sa chambre. On se regarde, et on entre sans faire de bruit. Quand je la vois, pale dans ce lit tout blanc, jambe enroulée d'une bande, perfusions sur ses bras, ses yeux clos et ses machines. Je ne peux pas avancer un pas de plus. Je suis comme figée. Tout est DE ma faute. SI je ne l'avais pas laissez seul ce jour là, elle ne serais pas ici. Si j'avais été là, elle ne ce serais pas pris cette voiture. Je pourrais donner tout, comme ma vie pour être à sa place dans ce lit. Elle ne méritais pas ça. Je passais mon temps à dire que Jack la faisait souffrir, mais a côté de ça, c'est rien du tout. C'est moi le fautive. Je me recule alors instinctivement, et mes yeux commence à se remplir de larmes.
Sammy- Ce n'est pas de ta faute Nathan.
Nate- Je... Ouais.. Je peux pas rester la.
Et je suis sortis accompagnée de Sammy.
*
Point de vue de Jack Gilinsky
Le lendemain, hôpital de LA.
12h30.Cela faisait depuis 9h30 que j'étais deja au chevet d'Anna. Au départ, je regardais la télé, puis j'ai fais une sieste. J'ai préféré rester ici que à la maison. Jack dois sûrement jouer à FIFA et dois sûrement régler des trucs avec nos label, quand à Sammy et Nate, ils ont un rendez vous professionel pour les lancer musicalement parlant. Alors, je suis seul avec ma Anna. Et d'un coup, j'ai repensée au parole de l'infirmière. Et j'ai eu envie de lui parler. Je me suis raclée la gorge, et j'ai commencé assez tremblant.
Jack- A...Anna. Je, je veux m'excuser. J'ai l'impression que tout est de ma faute. Avant que tu te sois fais... Renversée. J'ai pensée que c'était la pire semaine de ma vie, car je n'était plus avec toi. Mais, là elle est vraiment plus que pire. Et je n'imagine même pas pour toi.
Je me suis tut quelques secondes et j'ai repris.
Jack- Je suis désolé d'avoir réagit comme ça, mais j'étais énerver et j'ai une fierté de merde. Je te jure qu'à l'avenir je la mettrais de côté pour toi. Car je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme Anna. Car, Annabelle Julie Davis, je suis éperdument amoureux de vous.
J'ai baissé la tête, et j'ai fondu en larmes comme un enfant de 8 ans. Quand j'ai sentis quelque chose me prendre la main, et me la serrer. Je vous avoue qu'au départ, je pensais à un des gars, mais sa voix à résonné dans la pièce.
Anna- Je suis amoureuse de vous aussi, Jack Finnegan Gilinsky.
Et je me suis pressée de la prendre dans mes bras. Elle m'a serrer contre elle de toute ses forces.
Jack- Ça va Anna? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose? Quelqu'un? Je vais allez appeler l'infirmière.
Elle à pris ma main, et m'a sourit doucement.
Anna- Ça va Jack, je vais mieux.
Et elle me tapote une place libre qu'elle viens de me faire dans son lit, et j'enlève mes chaussure pour ensuite me poser à ses côtés. Et elle me caresse doucement les cheveux, et je m'endors enfin à ses cotée.
Point de vue inconnu.
Je n'ai pas réussi, elle n'est pas morte. J'ai échoué.
Prochaine cible, lui.
Et je ne le raterais pas, oh non.
__________________________
HELLO
alors deja je voulais encore m'excuser pour le retard de ce chapitre mais j'essaye de faire de mon mieux!!!!
J'espère qu'il vous plaira tout de même!
J'ai juste besoins de vous pour la fin de Real. J'ai deja posée la question sur mon Facebook et à quelques lectrice, mais je veux vraiment l'avis de tout le monde! Alors
Pour la fin de Real, vous voulez :
UN HAPPY ENDING
UN SAD ENDING
ou
UN HAPPY/SAD ENDINGJ'ai deja mes petites idee en tete, car la plus part d'entre vous on choisis happy/sad, mais je veux quand même l'avis de tout le monde.
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée, j'espère que vous passez de bonne vacances, et je vous remercie pour TOUT!
Je vous aimes,
Justine x
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.