1erJanvier2016
Villa de Kian&JC, près de LA.
00h10.Je l'aime, Jack. Mais je ne sais pas si c'est réciproque. Et ce n'est pas avec un taux d'alcool géant que je vais savoir, et surtout lui demander. En tout cas, je sais juste que l'on s'embrasse, passionnément.
...- Ho, les amoureux!
On se décolle et je me recule instinctivement. Je me retourne et devant moi se tiens un JC complètement déchirer.
JC- Je comprends pas Anna, tu sortais pas avec ton Twan? Vous vous embrassiez tout à l'heure!
Et la, je suis devenue rouge pivoine, et j'ai ris nerveusement. Enfin, ça c'était avant que Jack me pousse assez violemment. Il me foudroie du regard, et je sens qu'il veux assassiner Twan et moi. Mais, si il savais...
~ FlashBack ~
J'étais en train de dansé avec Twan qui m'avais si gentillement demandé. Il me faisait tournoyer, et depuis le début de la danse je ne faisait que de rigolé. Il avais vraiment bu, plus que moi, même si j'ai vraiment beaucoup bu. Son parfum, qui d'habitude à l'odeur de celui d'abercrombie, est maintenant celui de l'alcool. La vodka se faisait un peu plus sentir. Ce n'est pas grave, j'adore cette odeur. Il fait alors des pas de danse complètement débile qui me font tordre de rire, et je l'imite, et c'est lui qui rigole comme jamais maintenant. La musique qui retentissait à ce moment la, était "Glad you came" de The Wanted version Glee. C'est vraiment une de mes préféré de leur reprise! On danse et on s'éclate!
Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Twan est vraiment quelqu'un de beau dans tout les sens du terme. Il est adorable, doux, super marrant, et vraiment beau. Parfois, il s'énerve contre tout le monde, mais jamais contre moi. Je n'aurais pas pus rêver mieux comme entourage. les jacks, Nathan, Sammy, et Twan. Sans compter, mes autres amis du lycée comme Claire, Steven (maintenant oui) Skyler et Sky! Je me suis vraiment trouvé ici, je me sens vraiment bien!
Twan pose alors une main sur mes hanches, et j'enroule mes mains autour de son cou. On ris comme des imbécile.
Et la, il à déposé ses lèvres contre les miennes. Et je m'y attendais réellement pas. Et l'alcool prend le dessus, alors je reste planté la, et on s'embrasse. Je me décolle enfin de lui, vraiment gênée.
Twan- Oh, je suis vraiment désolé Anna! Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Anna- T'en fais pas. J'espère seulement que Jack ne l'a pas vu et ne l'aprendrera pas.
Twan- Tu ne lui à toujours pas dit?
Anna- Non pas encore, j'y arrive pas...
Twan- Au pire, si il y'a un soucis appelle moi, je lui en parlerais. En tout cas, on oublie ok? On reste les deux ksos de pote qu'on est?
Je tapais dans son épaule d'une force.
Anna- Bien sur, imbécile.
Twan- Je préfère ça, j'ai vraiment pas envie de te perdre.
Anna- Tu ne me perdra jamais Twan.
Il riais doucement, et on se fit une promesse du petit doigt.
Twan- En tout cas t'embrasse bie- Aie!!
Je venais de lui donner un autre coup mémorable dans l'épaule.
Anna- Je sais! Maintenant il faut que j'aille trouvé Jack!
Il m'embrasse le front et me serre dans ses bras. Et je part retrouver Jack en courant, car il est bientôt 00h et je veux commencer cette année avec lui.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.