*
Appartement de Anna, LA
16h30.Anna Davis c'est pas possible comment tu est toujours à la bourre.
J'enfilais un skinny noir, un pull en laine Bordeaux et j'ai pris mon sac pour ensuite courir jusqu'au uber qui m'attendais en bas. Je montais dedans saluant le jeune chauffeur et je rangeais rapidement mon sac.
...- En retard?
Anna- Exactement, j'ai cette manie d'être en retard c'est énervant.
...- Je comprends, je suis exactement pareil quand mes amis m'invite à sortir.
Je souriais doucement. J'aime vraiment les uber pour ça. Leur amabilité, confort, et autres petit truc vraiment super cool.
Anna- Je m'appelle anna et vous?
...- Je m'appelle Grayson!
Anna- Je me permet de te tutoyer, ça fait longtemps que tu es chauffeur de uber?
Grayson- Non, seulement aujourd'hui. Je remplace mon père qui à un rendez vous assez important. Je me permet de te tutoyer aussi. Qu'elle âge as tu?
Anna- 18 ans, et toi?
Grayson- J'ai 17 ans! (Voir nda)
Anna- Oh, donc tu est étudiant?
Grayson- Oui! Et toi?
Anna- Également! Je viens d'emménager ici.
Grayson- Oh cool! Bienvenue à LA!
Anna- Merci!
A-do-ra-ble
Le trajet est passé d'une vitesse, j'ai pu faire connaissance avec Grayson. On à échanger nos Twitter et j'ai découvert qu'il avait un paquet d'abonnées et qu'il était vineur youtubeur. J'ai le don de me faire des amis avec des fans putain. Qui est mon prochain pote? Justin Bieber? Je descendais de la voiture, prenant mon sac.
Anna- Merci beaucoup Grayson! À la prochaine!
Grayson- Salut Anna!
Je refermais la porte, et j'ai marché d'une vitesse assez vite jusqu'au porte de la salle.
Je vais voir Jack.
Mais, j'ai eu une idée encore plus extraordinaire.
Et j'en ai parler à Jack J, qui à direct marché.
Je me suis alors ramener à l'arrière de la salle ou quelques fans attendait, sûrement la sortie d'un des gars. J'envoyais un SMS à Jack, qui envoya un garde du corps.
..- oh mon dieu. Tu es Anna Davis? La meilleure amis de Jack?
Anna- Oui, mais s'il vous plaît, ne le dites pas, je lui fais une surprise! Je vous promet qu'à la fin je les ferais sortir pour vous!
...- Oh mon dieu, merci tu es adorable et belle!
Le garde du corps en question arriva et me pris par le bras. Je saluait les fans et entrais dans la piece. Jack J me sautais dans les bras.
Jack- TU m'a manqué Davis!
Anna- Toi aussi Johnson!
Jack- On entre en scène dans une minute, notre maquilleur va te prendre en charge et tu rentreras sur scène.
Anna- Par contre je sais pas chanter!
Jack- J'en suis sûre que si! allez à toute à l'heure.
*
Je viens d'être maquiller, et j'ai troquer mes vêtement pour une robe noir sublime. Le technicien m'a donner un micro et m'a expliqué et donner des conseil. J'ai le traque, je tremble. Je vais pas y arriver. C'est à moi d'entrer dans deux minute. C'est flights, et c'est ma chanson préféré sincèrement. Je prend le micro en main, et la c'est à mon tour. J'entre sur scène, et j'ai tout lâcher. Mon dieu, la réaction de Jack. Il m'a regarder avec de grand yeux, s'est stoppé de chanter et m'a sauter dans les bras. Johnson à continuer et moi aussi. Jackg m'a donner des milliers de baiser sur mes joues. J'ai un sourire radieux, je ne peux pas rêver mieux comme soirée, je suis bien. Je suis avec Jack.
__________________________
NDA COUCOU
Je tiens à rappeler que toute cette histoire est fictive, donc dans mon histoire les Dolan auront 17 ans, et puis voilà quoi!
Je suis désolé de l'attente aussi longue, je vais me rattraper PROMIS! Merci d'être aussi nombreuse à me soutenir, commenter et voter! Ça me touche vraiment et ça me donne vraiment envie de m'appliquer et de vous faire plaisir!
Je pense également organisé un concours pour gagner un prix, je ne sais pas encore ce que cela sera mais je pense que ça serais une place de concert ou un pull!
All my love X
Justine
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.