12

3K 195 29
                                    


*
Appartement de Anna, LA.
03h40.

Je marche tranquillement dans le salon, sans vraiment faire de bruit car Jack (G) dors sur le canapé. (Parce que je vous explique, Nate et Sammy dorment dans le même lit, deux place dans la chambre d'amis, et Johnson dort sur le balcon, ne me demandez pas pourquoi, il s'est installé un matelas et tout. Je prend un verre de lait, et je le bois d'une traite. Quand j'entends des petit gémissement, et des mots incompréhensible. Je vais donc vers le bruit, qui provient du salon, et je vois Jack, qui s'agite un peu, pleins de sueurs. Il doit faire un cauchemar. Je ne sais si je dois le réveiller ou non. Je m'assois à côté de lui, réfléchissant toujours. Je me relève, voyant qu'il s'était calmé quand il s'agita un peu plus.

Jack- ne me laisse pas! Je t'en supplie!

Je le vois pleurer, je le vois bougé. Je peux plus. Je le secoue légèrement.

Anna- Jack, réveille toi! Ça va allez, je suis la.

Il se réveille en sursaut et en larmes, et il me fend le cœur. Je le pris alors dans mes bras, le serrant contre moi.

Anna, chuchotant- Ça va allez, je suis la calme toi.

Je l'entend pleurer contre mon épaule, alors je lui caresse doucement les cheveux, fredonnant une partie de leur chanson. Distance. Ma préféré.

Point de vue extérieur.

Anna- But what about our last fight? Yeah I know it happened last night. You can put that in the past right. I'm just tryna' live the fast life. And what's love without trust boy?And what's love without lust boy? I've been thinkin' bout us boy. I've been thinkin' bout.

La blonde aimait vraiment le brun. Il était tout pour elle, et elle n'avais jamais vécu une amitié aussi forte. Elle caressait doucement les cheveux du brun, qui commençait à se calmer.

Anna- One day, you're here. And the next day, you're missin'. Can we be consistent? Are you even listenin'? Got me feelin' so distant. I'll be gone in an instant.

La blonde savait que quand le brun repartirait en tournée, ils allais encore être séparer un bon bout de temps, et que cette fois ci, la distance serait vraiment trop dur à supporter.

Anna- So what do we do now? Everything we built, we broke it. It's all shattered and broken I can't get you outta my head. It's all fallin' down. Time that we get goin'. Things you never told meI thought you were the one.

Elle avait vraiment peur que tout cela se termine. Qu'un jours, ils se sépareront, mais pour toujours. Ce n'était plus Jack qui était angoissé, mais maintenant c'était elle. Elle avait la boule au ventre, à cause de la peur. Peur de perdre ceux qu'elle aime plus que tout.

Point de vue d'Anna Davis.

Alors, sans un mot de plus, Jack prit ma main et me tira jusqu'à ma chambre. On n'a pas voulu parler et on s'est allongé, et il m'a pris dans ses bras m'embrassant le front.

Jack- Je t'aime Anna.

Anna- Je t'aime Jack.

Et, je me suis endormie, le sourire au lèvres. Enfin.

*

Appartement d'Anna. LA.
11h30.

J'étais tranquillement allongé dans les bras de Dylan o'brien. Quand je fut réveiller par mon téléphone qui sonne. Pourquoi je suis toujours dérangée pendant que je rêve de mon dydy?! Je prend mon téléphone, et je décroche. Et parle d'une voix rauque matinal.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant