Appartement d'Anna Davis, LA.
06h30.Malgré que ça me fais pas trop chier d'aller en cours, car je retrouve mes amis, j'ai quand même eu du mal à me lever. Je me suis doucher en vitesse, habillée d'un leggings noir d'un gros pull, je me suis maquiller, pris mon sac et j'ai courus jusqu'au bus. Heureusement que les jumeaux ont retenue le chauffeur, sinon je l'aurais loupée. Je paye mon ticket, car je n'ai pas encore de carte, vu que je viens de découvrir qu'un bus existait. Je m'assis au fond à côté de Twan.
Twan- Comme ça on est en retard?
Et je me suis enfoncée dans le siège, affalé tel une larve.
Anna- Je suis pas en retard de trop longtemps arrête, seulement 2 minutes!
Twan- M'ouais la larve. Sinon ça va?
Anna- Je suis crevée, mais oui et toi?
Twan- Tranquille!
*
Je descendais du bus, un peu plus motivé qu'au début, et je dis bonjour à tous notre petit groupe qui nous attendais.
Claire- Bah alors Anna? Tu m'a l'air fatigué! T'a fais quoi hier?
Elle m'a lancé un regard pervers, et j'ai légèrement rigolé.
Anna- Je suis allez à un show, c'était plutôt géniale!
Twan- Sérieux de qui?
Anna- De deux de mes amis, tu sais ceux qui viennent me chercher.
Puis je regardais Claire avec un sourire en coin.
Claire- B'hein quoi?
Anna- Je t'ai vu hier les mater quand ils sont sortis de la voiture! C'est limite si on voyais pas un filet de bave au coins de tes lèvres! Du coup tu craque sur lequel?
Elle est devenue rouge et à commencer à jouer avec ses doigt en riant nerveusement.
Claire- Même pas arrête de mytho... Bon ok le blond clair.
Sammy, et sa nouvelle couleur, que j'aime plutôt bien. Je riais alors.
Anna- Il s'appelle Sammy, je te le présenterais promis!
On riais tous, puis on alla donc dans le bâtiment.
*
J'étais en cours de français. J'avais les bras croisée et la tête sur la table, quand je reçus un bout de papier. Je me retournais furtivement. Derrière moi se trouvait Skyler et Twan. D'accord, ils font exprès de regarder ailleurs ou d'écrire. Je garda le bout de papier vierge dans un coin de ma main. Un autre rebondit sur ma table, et je me retournais. Encore pas eux. Je pris le bout de papier. Encore un. Toujours pas eux. Je le garde encore. Puis un autre, sauf que la, je l'ai pris, je me suis retourner, et je leur ai lancé une grenade avec les papier qu'ils m'avait jeter, enroulée de scotch.
Anna- Bande de gamins!
Ils étaient mort de rire. Ce qui nous attira tout les regard de la classe.
Prof- Je vous dérange?!
On se regarda tout les n'ayant compris que le mot je, et vous.
Prof- Tout les trois, sortez. Prenez vos affaires, et en dehors de ma vue.
Ah la j'ai tout de suite mieux compris! Je pris mon sac et mis mon livre, mon cahier et ma trousse, et on sortis tout les trois. Du coup, avant d'aller en permanence, on est allez déposer nos affaires dans nos casiers. Twan s'assit à côté de moi dans la salle. Quand un grand blond entra, Jake! Il se dirigea vers moi, et pris place à la table à côté de nous.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.