MERCI OMG!!

1.4K 63 8
                                    

Salutations mes amours!

C'est avec tristesse,joie et fierté que je boucle la fin de Real!

Ça fait tellement bizarre maintenant de me dire que c'est terminé... Car ça fais quand même pas mal de temps que j'ai commencer à écrire le premier tome Virtual!

C'est tout d'abord partis sur un coup de tête! J'écrivais error, ma première fiction, et j'ai eu un déclic en allant dormir. Pourquoi pas écrire une fiction  courte sur une amitié virtuelle? J'ai donc entamer une histoire courte sur ce sujet. Enfin, elle devait être vraiment courte de base. Faire que cinq chapitre et être terminé, mais je suis partis loin, et je ne regrette vraiment pas d'avoir écris un tome 2 avec plus de 20 chapitre! C'est grâce à vous tout ça!

Au départ, personne ne lisait, rien. Puis des amis sont arrivé, puis un "paquet" de monde à commencé à lire et commenter et ce petit paquet de monde c'est vous! Et ce paquet de monde, et bien je l'aime et je le remercie avec tout mon cœur! Car je vous l'ai répéter des millions de fois, et je vous le répéterais à l'infinie, tout cela me touche. Tout ça m'aide à avancer, et vous me comblez de bonheur! Vraiment! Merci à l'infini!

Vous méritez d'être heureuse, en bonne santé! Vous méritez d'être aimée. Vous méritez de voir vos idoles, alors n'abandonnez jamais. Battez vous pour réussir, vous allez y arriver. Je crois en vous, tout le monde crois en vous!

En tout cas, Anna et toute la troupe vont me manquez!

Et je m'excuse encore pour la mort de Nathan...

En tout cas j'espère ne pas vous avoir déçu sur le début, sur le milieu et la fin! J'espère que ça vous à plus!

Si vous voulez, je continue maintenant le tome 2 de Error [Magcon] qui s'appelle it's just me! Et je vais sûrement me lancer dans une nouvelle histoire, mais je ne vous en dis pas plus...

Je termine ici, car je ne sais plus trop quoi dire...

En tout cas, merci à l'infini je vous aimes de tout mon cœur de toute mon âmes!

Merci!

Justine Whitesides ❤️

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant