15.

2.8K 183 32
                                    

Université d'arts, LA.
16h30.

La journée était passé extrêmement vite. En même temps, c'est normal, nous avons rien foutu à part rigoler toute la journée. Beaucoup de gens me dévisageais par curiosité, suite à mes marques. D'autres, avait bien vue le tweet qui avais fait fureur sur le compte spotted du lycée. Ce compte, c'est comme une gossip, et pour faire passer des messages. C'est stupide et génial à la fois. Enfin bref. On étais devant la grille, j'attendais que les gars viennent me chercher. Twan me serrais dans ses bras et me posa un baiser sur le front.

Twan- Ton bleu sera sûrement effacer d'ici deux jours. Et la marque de ça putain de bague d'enfoiré s'effacera sûrement dans une semaine.

Anna- J'ai l'air d'une bouffonne avec ça sur la tête..

Twan- Non, vraiment pas! Ça fais bagarreuse, SEXYYY!

J'éclatais de rire et frappa son épaule.

Anna- Bouffon va.

Un petit silence, non gênant s'installait entre nous.

Anna- En faite, pourquoi tu t'es battu avec Jake?...

Twan- J'ai pas envie d'en parler maintenant...

Anna- S'il te plaît...

Twan- Bon, en faite-

BIP. Je me retournais et aperçu les mongole avec la décapotable et le toit ouvert. EN HIVER MERDE!!!

Twan- Rejoins les. Je t'en parlerais plus tard... Je t'aime à demain.

Anna- Je t'aime à demain.

Je lui fit la bises, et on se serais fort dans les bras, comme d'habitude. Puis je rejoignais les bouffon. Je m'asseyais à l'arrière.

Tous- Salut Anna!

J'ai écarquillé les yeux suite à leur chorale. On adore!

Anna- Salut les gars.

On riais doucement. Une fois arrivé à mon appartement, on est monté en quatrième vitesse pour se préparer. Les jacks était rentrée chez eux pour qu'on aille plus vite. Les deux mongole se préparait à deux dans la salle de bain, et moi dans la mienne. J'optais pour un maquillage sublime au yeux, ne cachant pas mes blessures car je m'en foutais. Je mis un rouge à lèvres rouge sublime, puis je sortis en soutien gorge culotte. Je suis pas du tout pudique à ce niveau la. Pour moi, on peux sortir en maillot de bain, alors en sous vêtement aussi. C'est pareil. J'étais face à mon lit ou se trouvait toute mes robes, bien étalée. Quand j'entendis frappe à la porte, et toujours en pleine réflexion, j'autorise la personne à entrer. ET c'était Nate.

Nate- T'es prête? OUH désolé je te regarde pas je t'ai pas vu!

Je riais doucement.

Anna- C'est rien, je suis pas pudique. C'est comme si j'étais en maillot de bain donc.

Nate- T'a raison, ok.

Il me regarda et souris.

Nate- T'es bonne quand-

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je lui ai lancé une savate. Enfoiré.

Anna- Malenfoiré, t'a une copine. Je t'autorise pas à dire ça! Puis bonne c'est vulgaire!. Allez aide moi à choisir ma robe enculé

Il riais doucement, et se frotta le genoux la ou la chaussure avait tapé. Quelques minute de silence plus tard, il me tendit une robe noir, assez longue, ouverte sur le côté de la jambe. Je lui embrassais la joue et partis l'enfilé. Nate partit. Alors je mis mes chaussure favorite noir magnifique et je me bouclais légèrement les cheveux de magnifique boucle. Apres j'optais pour un bracelet avec "Janna" écris dessus, et un collier dorée superbe que mon père m'avais offert. Je sortis de ma chambre, et je vis Malenfoiré et Rasoir en costume noir pour Nate ET bleue pour Sam. Ils étaient vraiment beau, je suis fière de mes enfants! Ils ouvraient tout les deux la bouche quand ils me virent.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant