Appartement des jacks.
17h23Ça faisait depuis peut être 14h que je joue à Fifa15 contre Johnson. Je vous jure que je n'arrêterai pas tant que j'ai pas gagner un match. Wilk et Nate sont rentrée vers 15h, et ils m'ont donner leur numéro de téléphone pour garder contact car je cite "tu es une grande malade, on à besoins toi en tant que pote du futur" bon.
Je tenais la manette bien fermement dans ma main. Mon pouce commençait à me lancer un peu, mais je m'en fou je vais gagner. Jack (G) est sur son Mac et commente quelque fois notre match en filmant pour snapchat. Mhm.
BUT
Anna- OH MON DOEU 1-0 POUR MOI JACK T UNE MERDEEEEE
Jack- Calme toi Davis, ce n'est pas terminé ll reste cinq minute de match.
J'explosai de rire et je me suis concentrée comme si je passais une épreuve d'exam super importante.
Mesdames et messieurs, Anna Davis est la grande gagnante!
J'ai hurlé comme si Dylan o'brien se tenait devant moi.
En gros, très fort.
Je fis une petite danse de la joie, danse de la victoire.
Anna- Johnson, je t'ai, niquer, allez!
Je continuais ma petite danse quand je me retournais pour regarder G.
Anna- Jack Gilinsky, j'espère sincèrement que vous n'êtes pas en train de me filmer, la maintenant.
Je rêve ou monsieur n'a donné aucune réponse, et à laisser échapper un petit rire de ses lèvres. Il s'est recule de trois pas, et j'ai déposer délicatement la manette sur la table. J'ai ensuite regarder mes ongles.
Anna- Johnson?
Jack J- Yep Davis.
Anna- Je défonce Jack maintenant ou... Maintenant?
Jack J- Le choix est vraiment difficile.. Mhm.. Je dirais.. Maintenant?
Et en une seconde, j'ai sauté du canapé et G à pris la fuite. Et on s'est couru après pendant cinq minutes. Apres c'était trop dur pour moi de continuer, le sport c'est pas pour moi. Je me suis allongé dans le couloir et je me suis traîne comme une limace jusqu'au salon.
Anna- Je te niquerais plus tard, maintenant j'ai tout le temps pour ça!
Johnson éclata de rire, quand moi, la reine des limace, arriva près du canapé, toujours au sol.
Johnson- Tu es vraiment une grande malade Davis, je suis vraiment heureux que Jack t'es rencontré et t'a présente à moi.
J'ai lâcher un petit cri assez aigüe, et j'ai eu assez de courage pour me lever et me jeter dans les bras de Jack j.
Anna- Moi aussi je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance Captain John.
Johnson- Oh merde, je pensais que tu avais oublié.
Hier soir, Jack (J) s'est fait une cape en sopalin, et il s'est mis à courir un peu partout, pour je cite "Voir si quelqu'un à besoins d'être secourus." Il est aussi malade que moi ce gamin.
Anna- Attention quand tu es bourrée, je me souviens de tout, même quand j'ai trop bu.
Jack (G) est revenue après cinq minute et on s'est posé sur le canapé avec Captain John.
Jack- T'en à penser quoi de la fête d'hier?
Anna- Franchement c'était géniale, malgré que je ne sois pas bourrée! J'ai adoré jouer à la baby-sitter avec vous haha! J'ai parler en vite fait avec Kian, il est drôle et ses cheveux m'impressionne! Jc m'a fais un câlin et j'ai pas trop compris! J'ai beaucoup discuté avec Nate, Sammy lui est partis faire je ne sais quoi. J'ai aussi discuté avec Cameron, adorable. Puis Taylor et Aaron. Il y a eu aussi shawn et Matthew! Et après je ne sais plus trop.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.