Appartement d'Anna Davis, LA.
23h30.Je me tenais face à Nate, il me serrais fort dans ses bras, et j'ai pleuré. Il s'est recule et à attraper ma tête entre ses mains.
Nate- Tu t'es fourré ou encore? C'est quoi ce bleu sur ta joue putain.
Son regard s'est endurcie.
Anna- Je me suis interposée dans un 1 vs 2 dans la rue. Je suis désolé, mais je me sentais obligé.
Nate- Anna putain...
Il m'a reprit dans ses bras. Et maintenant c'était à moi de me reculer.
Anna- Et toi? C'est quoi ce bordel? Il s'est passé quoi avec Jack.
Nate- Et bien....
Il grattais sa nuque.
Nate- Toi il s'est passé quoi avec lui.
Anna- Nate.
Nate- Bon, ok. Comme t'es pas rentrée, je pensais qu'il t'avais fait souffrir et tout le bordel encore. Et j'accepte pas. T'es ma petite sœur Anna.
Anna- C'est mignon!
Je le reprit dans mes bras. Il me serra fort, posant sa tête sur la mienne.
Nate- Et toi?
Anna- Et bien... Il m'en veux car je ne lui ai pas parler de mes frère jumeaux plus tôt... Et je l'est ai revu la toute à l'heure.
Nate- Quoi?!!
Du coup je lui ai raconté tout de A à Z, DE comment ils m'ont retrouve et ou, pourquoi ils étaient partis meme si je ne sais toujours pas la raison, et tout le reste.
*
Je sors de la chambre, maintenant en furie contre Jack. Il est dans la cuisine, avec son papier contre le nez. J'hésite à l'attraper et à lui casser le nez une deuxième fois. Mais une main m'attrapa sur mon élan.
Sammy- Ne fais rien que tu regrettera après.
Je me retourne vers Sammy, en fronçant les sourcils.
Anna- Laisse moi Sammy.
Sammy- Anna...
Jack- Anna.
Je me suis retourner vers Gilinsky. Il est maintenant assez près de moi. Il n'a plus son papier, mais du sang séché orne toujours son visage.
Anna- Mhm.
Jack- Il faut qu'on parle.
Je déteste entendre cette phrase. Ce n'est jamais bon signe. J'entends mon coeur se déchiré à l'avance.
Sammy- Jack, comme je l'ai dis à Anna, ne faites rien que vous pouvez regrett-
Jack- Ferme la.
C'est pas bon, pas bon du tout. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas l'insulter suite à cette réplique. Je me retourne vers Sammy qui fronce les sourcils. Il part sans dire un mot, et je croise mes bras contre ma poitrine. Pour une fois, le salon est vide. Personne ne joue à FIFA, ne surf sur le web, ou s'embête.
Anna- Tu veux me dire quoi.
Jack- Je pense qu'on s'est vraiment trompée sur nous deux.
Mon coeur est sortis de ma poitrine, est tombé sur le sol, et viens d'être piétiner. Je me concentre comme jamais pour éviter de ne pas éclater en sanglot. Car je suis amoureuse de Jack. Et je n'ai jamais été amoureuse. Je pensais vraiment que j'allais commencer à être heureuse et épanouie amoureusement parlant, mais non. Je me suis encore trompé. Ma bouche est maintenant entre ouverte.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.