1.

4.5K 279 28
                                    


Maison des Davis.
16h30
Anna.

J-3

Je suis actuellement en train de finaliser mes carton, et ça m'énerve. Je ne savais pas que j'avais autant de chose dans ma chambre.  Ma mère court partout et est affole. Je pars dans seulement trois jours, ça va être quoi quand ça sera le jour J. Je troquais mon vieux pyjama hello kitty contre un jean noir troue et un tee shirt simple gris. J'enfilais ma doudoune Canada goose, mon écharpe, mon bonnet, mes nike et je sortis dehors. Il gèle, il fais vraiment froid. Je hais l'hiver. Je vais rejoindre alors Vicky et Jason alors qu'il neige énormément. Qu'elle copine exemplaire je suis, non en vrai je suis obligé car l'heure de mon départ approche sérieusement. J'étais donc en train de marcher vers ce foutue skate parc, qui va me manquer sincèrement. Une fois arrivé devant notre endroit, je bousculais de la neige pose sur le petit banc et j'y posais mes fesses.

C'est gelée.

Enfin, j'aperçois la petite tête de Vicky accompagne de Jason, et puis d'Eleanor. Je me levais, et Vicky commença à courir pour se jeter dans mes bras. Et on est tombé comme des merde, puis Jason s'est rajouté sur nous laissant Eleanor seul debout. On s'est relevé, et on s'est assis sous le "U" du skate parc.

Vicky- Oublie pas de nous contacter! Puis on viendra te voir alors prépare les matelas!

Je riais doucement.

Anna- Venez quand vous voulez, il y a pas de soucis.

Jason- Même Eleanor?

Je souris doucement

Anna- Oui.

Cette dernière souriait.

Anna- Vous allez me manquez bande de tarée.

Tous- Toi aussi!

Et on s'est fait un putain de câlin groupé.

*

Starbucks coffee.
16h35

J-1

Jack- C'est qui ce mec derrière toi? Il n'arrête pas de te regarder.

Je me retournais et riait doucement. J'étais en Skype avec Jack depuis quinze bonne minute dans le Starbucks. Mes écouteurs dans les oreilles, mon mac face à moi, je souriais de toute mes dents.

Anna- Il est dans mon lycée.

Jack- Ouais, bah qu'il bave pas trop, t'es à moi.

Je riais, encore et encore depuis que je suis en Skype avec lui.

Anna- T'inquiète pas.

Jack- Sinon, maintenant que tu as terminer le lycée, tu va faire quoi?

Anna- Prendre une année sabbatique sûrement. Je cherche un boulot, et je vais rester avec mes parents un petit moments. Et toi?

Jack- Avec Jack on va rester sur L.A pendant un moments, écrire de nouvelle chansons, et peut être organiser une tournée européenne!

Anna- L'Europe c'est juste la vie.

Jack- J'aimerais tellement visite Paris!

Anna- J'y suis allez une fois avec ma classe. C'est génial!

Jack- un jour peut être on ira ensemble.

Anna- Promis?

Jack- Promis.

Je souriais doucement. Je suis extrêmement presser d'allez à LA et de pouvoir le resserrer dans mes bras.

*
Maison des Davis,
07h10

J-J

Oh mon dieu, je suis prête depuis 20 bonne minute. Le camion à pris mes carton, que je recevrais dans la semaine. Et la, je dois allez à l'aéroport. Ma mère court partout pour voir si je n'ai rien oublier pendant que mon père m'énonce les consigne de sécurité et les règles que je devrais respecter.

-Pas d'alcool
- Pas de fête.
- Pas de copain.
-Aucun garçon à la maison
- Pas de cigarette ou autres.

Et des tas d'autres règles qui me font rire. Il m'indique également qu'il à confiance en moi pour les respecter, je fais un signe positive de la tête, mais je sais que ça ne pourrais pas être possible. Anna qui ne va pas en fête, ce n'est pas Anna. Puis une fête sans alcool, c'est une boum. Un jour peut être, il faudrait également que j'annonce à mon père que je fume.

Je ris donc. Mon père pris mon dernier sac pour l'installer dans la voiture et ma mère se précipita à l'avant passager. Je monte alors à l'arrière. Mon père ferme la porte, rentre dans la voiture et démarre. Je regarde mon ancienne maison s'éloigner de ma vue, et je souris doucement.

Je vais vivre à LA

*

|| je trouve que c'est mieux de sauter le départ et le vol, qui aurait été assez long et ennuyant.  ||

*

J'attend avec impatience mes bagages sur le tapis roulant. Mon départ à été assez cool et mouvementé. J'étais presque en retard pour mon vol. Maman à pleurer et m'a serrer dans ses bras, quand à papa, il savait que j'allais revenir, alors il m'a serrer fort et m'a déposer un baiser sur le front, me demandant d'être prudente. Ils m'ont aussi dit de les appeler en cas de problème, à n'importe qu'elle heure. Même la nuit. Avec un peu de mal, j'ai réussi à partir. Et j'ai vu mon ancienne vie s'éloigner petit à petit. Je suis monté dans l'avion, et j'ai dormis tout le long. Voila comment tout ça s'est passé.

Je vois alors mes deux valises succéder. J'attrape la première et, j'ai du mal avec la deuxième. Merde.

Une main est sortie de nul part et viens de prendre ma valise pour la déposer au sol. Je souris doucement et tourne enfin ma tête pour apercevoir la tête de mon sauveur. Brun au yeux marron, plutôt beau. Sûrement mon âge.

Anna- Merci beaucoup!

...- Oh il n'y à pas de soucis.

Je coupe court à la conversation et me dépêche de sortir mes deux valises en mains. J'appelle un taxi. Le trajet se fait court. Vingt minute. Je suis déposé devant un bâtiment, au milieu de building. J'entre, et regarde le numéro qui est marqué dessus. Mes parents m'ont choisis un truc de riche je n'y crois pas. Je prend alors l'ascenseur jusqu'au 10eme étage, et entre dans l'appartement numéro 111. Oh mon dieu. Une géante baie vitré se trouvait en face de moi avec une vue extraordinaire sur LA. Dès carton était déjà arrivé sur place. Mes parents m'avais acheter une cuisine complète, un lit énorme, et une télé à en couper le souffle. Je déposais mes valises, et je me suis affalé sur le grand canapé.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant