5 :pp

3.6K 252 30
                                    


J'ai enfin trouver à qui il me faisait penser, et ça me choque encore une fois.

Anna- Putain, je me demandais ou je t'avais déjà vu je suis choqué!

Taylor- Ah bah enfin! Moi je t'ai reconnu direct! C'est chaud comment le monde est petit.

Cam, Aaron et Nate nous ont regardé en mode "wtf?"

Anna- Bouffonne et maladroite que je suis, j'ai pas réussi à attraper mes valises à l'aéroport et monsieur m'a aidé!

Aaron- Ah ouais, je vois bien la scène putain.

Taylor- C'était grave drôle mec, je l'ai vu galère de loin alors je me suis sentie obligé de l'aider.

On riais doucement et je leur dis une jolie doigt d'honneur.

Anna- Arrêtez de vous foutre de ma gueule.

Gilinsky repris ma main que je venais d'enlever de ses cheveux. Il grognait doucement pour que je continue, ce qui me fis rire.

Cameron- Ils sont complètement mort ses deux petit cons.

Anna- Grave. Mais bon, c'est pas toi qui va devoir les transporté.

Cameron- J'avoue!

Anna- En faite, Nate t'a le permis?

Nate- Ouaip ma poule, pas de panique.

Cameron- Tu l'a pas Anna?

Anna- Non, faut que je le passe, puis j'ai la flemme et faut que je bosse pour me le payer.

Cameron- Ah d'accord.

*

Toujours au même endroit,
08h.

Le soleil commence à se lever. Les invités sont presque tous partis. Après avoir saluer tout le monde, et remercier les deux hôtes, on à du trimbaler les jacks. Sammy, était déjà dans la voiture, à l'arrière dormant comme une enfants. Après avoir attaché ses trois gamins, je me suis faufilé au siège passager avant.

Pendant le trajet on s'est parler un peu de nous avec Nate et c'était plutôt cool.

Anna- Avant de venir ici, mes parents m'ont interdis de faire la fête, de voir des garçon ou quoi, et des mon premier jours j'ai rien respecter.

Nate- Ou est le respect?

Anna- Chez Jawad.

On à rigoler doucement.

Nate- Pourquoi t'es parents sont aussi strictes?

Anna- Aucune idée. Peut être parce que j'avais une soeur jumelle, et que ça à foirer avec elle.. Alors il me surprotège...

Nate- Elle est ou ta soeur maintenant..?

Il à hésité avant de poser cette question, alors j'ai souris tristement.

Anna- Aucune idée, elle est partis avec ses valises et je n'ai plus eu aucune nouvelle. Pareil pour mon frère.

Nate- Attend tu as un frère?

Anna- Deux. Jumeau. Ils ont un ans de plus que ma soeur et moi. Eux aussi ils sont partis, et franchement j'ai jamais compris pourquoi..

Il y a eu un petit silence. J'ai regarder derrière et j'ai regarder les trois bouffon dormir comme des petits bébés. J'ai peut-etre trouvé ma nouvelle famille?

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant