*Université des arts,LA.
16h35.Je sors enfin des cours, le sourire au lèvres après avoir passer une bonne journée. Je rejoins certaines de mes "amis" que je me suis faites ce midi devant la grille. J'ai parler à deux trois personnes à table, et il s'avère qu'ils sont dans ma classe. J'ai aussi appris que les gens autour de moi à cette table était étiquetée comme populaire. Bien que je détestais les étiquette, je m'en fichais complètement. J'ai aussi appris que beaucoup était envie, et que les célibataire de la bande était beaucoup demande, accoster. Je riais doucement, sachant que c'est tout le contraire de moi, avant surtout. J'étais avec Sky, un grand brun au yeux bleue perçant, un peu comme Nash, et Skyler, son jumeaux. Oui, les parents ne se sont pas foule pour le prénom. Alors que l'on débattait sur qui est le plus drole entre moi et claire (une blonde au yeux marron, rencontre ce midi également.) j'entendis un coup de Klaxon, qui attira mon attention. En tournant la tête j'aperçu Jack J, Sammy et Nate, adossée contre la voiture, les bras croisée, sourire au lèvres. Oh la?
Anna- Je vais vous laissez, on se retrouve demain?
Sky- Ouaip! Oublie pas on va t'initier au sport!
Anna- On verra bien haha!
Je leur claquais la bise, et en une vitesse lumière j'ai rejoins mes amis. Je serrais dans mes bras les trois mongole.
Nate- J'aime bien sortir de la voiture quand on viens te chercher, car beaucoup de gens nous regarde!
Sammy- En même temps, vu notre beauté..
Ils on rigoler et ce sont taper dans la main. Je riais également.
Jack J- Au moins, ils savent à qui se frotter quand ils emmerde notre Anna.
Anna- "Notre" que c'est mignon!
Johnson passa son bras autour de mon cou, et me frottais le haut du crâne de son poing pour me taquiner. Tout ce que je déteste! Apres m'avoir bien fait chier, on s'est enfin décidé d'entrer dans la voiture, où se trouvais Jack G, qui ne m'a adresser aucun mot, aucune parole. Apres avoir remarquer que le trajet pris par Nate n'était pas celui vers la maison, je me posais vraiment des questions.
Anna- on va où là?
Nate- surprise! Non je rigole, Nous avons un show, Sammy et moi, alors on à décidé de vous emmener! T'en fais pas on rentrera pas trop tard mademoiselle l'étudiante.
Je riais doucement et me laissa retomber au fond du siège. Je mis mes écouteur dans les oreilles, et j'ai finis par m'assoupir à l'arrière.
*
...- Anna! Trou du cul lève toi.
Aucune réponse.
...- Anna, Gilinsky à disparue.
Et la, sans vous mentir, j'ai fais un bond, tellement "haut" que je me suis cognée au toit de la voiture. Mon coeur battais à une vitesse phénoménale. J'allais réagir, panique, mais quand j'ai vu les rires de Sam, et Gilinsky à l'arrière avec le reste, j'ai seulement frapper Sammy.
Anna- Enfoiré, c'est même pas drôle.
Sammy- riant au éclats C'était énorme putain! T'aurais dû voir ton bond.
Je frottais le haut de ma tête.
Anna- D'ailleurs j'ai eu mal je te signale.
Sammy- Mowhn pauvre bébé. Allez bouge ton cul.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.