Quelques années plus tard....
Narrateur extérieur."La star du net, Nathan Maloley, meurs par balle pendant son show."
"Festival : un artiste meurs sur scène, tué par un fou."
"Le rappeur compositeur Nathan Maloley se fait tirer devant le publique. Comment on réagis ses fans?!"
Le drame qui s'était passé ce soir la avais fais le tour du monde en quelques minutes sur les réseaux sociaux. Des vidéos ainsi que des photos avais tournée, un peu partout sur la toile. Ce qui avais provoqué un arrêt complet de la jeune Anna et de ses amis. Les articles et message de fans s'accumulait, les suicide également. Pour le plus grand malheurs de ses fans, elles avaient perdu leur idole, devant elles. Alors des taux impressionnant de suicide avait fait suite à ce meurtre. Bien sûr, le tireur en question est mort, et par la suite, on apprenait que Nathan n'était pas le seul sur sa liste. Bien heureusement, les policée l'avais tué avant qu'il ne partent.
Anna l'avais très mal vécu, vraiment. La blonde s'était renfermée sur elle même. Sammy également. Ils ont même déménager car c'était trop dur pour eux de rester dans l'appartement sans Nathan. Ils avaient alors pris une maison avec les jacks loin de LA, dans une petite ville de Caroline du nord.
Après avoir vu de nombreux psy et avoir surmonter les épreuves. Les jeunes avais repris les cours par correspondance, et travaillait à côté. Ils se sont fait vite oublié sur les réseaux sociaux. Malgré tout, les anciennes fans pensait à eux et continuait de leur écrire de temps en temps. Et eux, lisait.
Revenons maintenant au présent, plusieurs année se sont écoulé à présent...
...- Lâche c'est à moi!
...- Mais prête le moi t'es nul!
Les deux jeunes enfants se disputait le crayon bleue en face d'eux.
...- AÏE! MAMAN
La blonde souffla et arriva dans le salon les bras croisée.
...- Bon maintenant Mathilde tu lâche ton frère ok?!
Mathilde- Oui maman! Mais c'est lui qui à commencer!
C'est alors à son tour de faire son entrée dans le salon.
...- Il se passe quoi ici?
...- C'est Mathilde qui...
...- Nathan, arrête. Prête un peu à ta sœur.
Nathan- D'accord papa et maman...
Les deux jeunes terminèrent en silence leur dessins face à eux. Quand au couple, ils rentrèrent de nouveau dans la cuisine. La blonde avait un sourire radieux au lèvres et regardait la bague à son annuaire gauche. Le brun embrassa son crâne et la pris dans ses bras.
...- Dans quelques jours, tu porteras enfin mon nom de famille.
Elle le regarda droit dans les yeux, et ne pu s'empêcher de sourire jusqu'au oreilles.
...- J'ai hâte.
...- Je t'aime Anna Gilinsky.
Anna- Moi aussi je t'aime, Jack Gilinsky.
Jack- pour toujours.
Et c'est comme ça que tout ce passait de leur coté. Jack et Anna allais se marier dans la semaine et avais deux enfants, Mathilde et Nathan. Ils étaient maintenant tous les deux épanouis. Chaque soir, venait chez eux Sammy et sa fiancé Charlotte, ainsi que Jack Johnson, et sa femme Hélène Johnson.
Le blond c'était mariée avec sa petite amie Hélène. Cela faisait plus de quatre ans que les deux jeunes s'aimait à la folie, et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
Quand à Sammy, il à lui aura fallut plus de cinq ans d'amour avant de se lancer et de demander charlotte en fiançailles.
En tout cas, tout ce terminait plutôt bien. Les jeunes était heureux, épanouis et leur vie n'était pas prête de se terminer. Nathan les regardait de la haut, et il était vraiment fière. Il avais quitté ce monde comme il voulait le quittée, sur scène, avec ses fans et ses amis, réalisant son rêve.
Anna Davis ne pensait pas que Twitter ferait basculé sa vie. Et bien si, en un simple clic, on peux rencontrer l'homme de sa vie.
THE END.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.