Villa de Kian et Jc, près de LA.
21h40.J'ai vraiment pas pu m'empêcher de pleurer. Devant moi, se trouvais mes frère, qui était partis quand j'avais l'âge de 14 ans.
Ils m'ont alors pris dans leurs bras. Et il m'ont embrasser le crâne.
Jay- On est vraiment désolé d'être partis... Mais c'était vraiment compliqué avec les parents... On t'expliquera plus tard d'accord?
Anna- Et.. Et Julia...?
Max- Elle habite près de LA, pas très loin d'ici. Tu lui manque énormément tu sais...
Anna- Pourquoi vous m'avez laisser toute seul? Et Julia?! C'est ma jumelle! Pourquoi elle m'a fais ça!
Et j'ai refondu en larmes dans leurs bras. Je suis partagée à être en colère ou heureuse. Cela faisait quelques année maintenant que je n'avais plus eu de nouvelles d'eux.
Max- Mais on t'a écris de nombreuse lettre! Tu ne l'est as pas eu?
Anna- B'hein non!
Jay- Les parents ont dû te le cacher.. Je le savais.
Et on s'est repris dans les bras. Ils faudrait vraiment qu'ils m'expliquent.
*
Apres une heure à parler un peu, et à pleurer, on est enfin entrée dans la villa. J'avais les yeux rouges, mais un sourire fixée au lèvres. Dans l'entrée on se refais un câlin, il faut que je rattrape le temps perdu.
...- Beh alors Anna? Jack serais pas content de te voir faire des câlins à d'autre gars!
Jack- Quoi?! Qu'est ce qui à?!
Il s'est levée d'un coup et avec mes frères on à ris.
Nash- C'est étrange, vous avez comme un air de famille...
Anna- Les gars, je vous présente mes frères, Jay et Max Davis!
Ils les saluèrent tous, sauf Jack qui fronçais les sourcils. Il se rassit, et j'ai donc compris que monsieur faisait la gueule. Bon, je verrais au retour pour me faire pardonner... Apres tout je lui ai quand même cache l'existence de mes frères... Mais en même temps ils avaient disparus, sans me donner de nouvelles... Enfin si mais les parents n'ont pas voulu me transmettre leurs lettres... Quelque chose cloche quand même.
Jack J- Bon Anna, on va y aller! Tu rentre avec nous?
Anna- Oui!
Je les pris dans mes bras, encore toute émue et choqué. Mes frères sont en face de moi, ils sont bien réel et je ne suis pas en train de rêver.
*
Nous entrons dans la voiture, et vu que Sammy était là aussi, il avais pris place devant, et moi à l'arrière. Les jacks parlaient dehors.
Anna- Sam? Je crois que Jack me fais la gueule.. Tu sais pour mes frères...
Sammy- Je pense aussi, tu sais Jack c'est un gamin, quand il est un peu énerver ou pas au courant de quelques chose, il fait la gueule.
Anna- Mais meme moi je savais pas qu'ils allais venir... Je pensais qu'ils m'avaient abandonné..
Je baissais ma tête et m'enfonçait au fond de mon siège. Jack J entra au côté conducteur, et c'est G qui s'est mis à côté de moi, enfin à l'autre bout, pas comme d'habitude. Il détournais le regard, pour regarder par la fenêtre. Le début du trajet se fis en silence. Et à un moment, j'ai cru que j'allais explosé. Alors avant qu'une dispute enorme éclate, je pris l'initiative de sortir de la voiture pendant le feu rouge de la petite rue. J'ai fermer violemment la porte, et je suis partis tranquillement au chemin opposé. Bon, pas tranquillement. Bon, ok pas du tout. Je suis partis en courant comme jamais, les larmes prêt à dévaler comme ni ruisseaux.
VOUS LISEZ
Real. (j.g)
FanfictionTOME 2 DE VIRTUAL (J.G) "Jack gilinsky vous a suivi." Je ne savais pas que Twitter allais faire basculer ma vie.