22

2.4K 169 34
                                    

Villa de Kian et JC, près de LA.
16h10.

Oh oh.

Moi qui pensais pouvoir arranger quelque chose, je crois que c'est pas vraiment gagner.

Andrea- MAIS LAISSE MOI PARLER ENFOIRÉ!

Et c'est à ce moment là que je me sens archi mal à l'aise. En faite, non,ON se sens tous mal à l'aise. Aucun de nous parle, on se regarde tous, faisant des mines de déterré. Alors que les deux anciens amoureux sont dans une autre pièce, on entends tout comme si on était à côté. La voix de Kian est vraiment tremblante, et j'ai l'impression qu'il va exploser en sanglot dans la seconde qui suit, pareil pour Andrea. Les deux jacks murmurent, sûrement pour se raconter les problèmes. Je tiens toujours la main de Jack dans la mienne. Elle devient tout de suite intéressante quand l'ennuie s'installa dans la pièce. Je la détaille du regard, et je l'a fais tourner entre mes mains. J'aperçois de nombreuse cicatrice sur ses phalanges, des ongles rongée également. Quand mon téléphone sonnât. Je répondais donc, même si cette appel était masqué.

📞

Anna- Allo?

Aucune réponse.

Anna- Allo? C'est qui?

Encore aucune réponse, seulement une respiration.

☎️

Je raccroche alors, assez intrigué de cette appel plutôt bizarre. Peut être un fan? Mais qui comment aurait T-il eu mon numéro? Je verrouille mon telephone, et souffle un bon coup.

Jack, murmurant- C'était qui?

Je hochais les épaules, et j'ai mimer un "je ne sais pas". Il embrassa doucement le coin de mes lèvres, et je pose ma tête contre son épaule.

Jack J- Attendez, Jack? Anna?

On se redresse tout les deux.

Jack G- Quoi?

Jack J- Vous êtes ensembles?!!!!

Je baisse doucement la tête rougissant, et Jack G sourit.

Jack G- Oui!

Jack J- ENFIN!

Tout le monde nous fit des regards pervers.

Cameron- On savais que ça allait arriver!

Anna- Oh ça va!

On riait doucement, quand la porte s'ouvrit d'un coup, violemment. On ris moins la. Alors qu'on s'attendait voir Kian sortir énervé, c'est Andrea, rouge, en pleure et complètement en colère qui sortit. Suivit de près par Kian essayant de la rattraper. AH.

Kian- Andrea attend!!!

Mais la belle brune venait de monter dans sa voiture, et avait démarré comme une furie. Kian resta alors dehors, et ferma la porte pour rester seul.

Cameron- Quelqu'un devrait allez le voir.

Tout le monde me regarda d'un coup. Whut?

Anna- Euh?

Nash- Anna, vas y!

Anna- Mais on s'est parlé que trois fois et-

Jack G- T'es une fille! Et on à besoins d'une présence féminine quand on est en colère.

Je me levais alors, tendant mon majeur à toute l'assemblé de pré-adulte devant moi. Puis, je me dirigeais vers la porte.

T'en fais pas Anna, tu va y arriver. Fait ça pour Nate.

Real. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant