À Fairy Tail, c'était un jour tout à fait normal. Lucy poussa les lourdes portes de la bâtisse et avec son habituel sourire joviale s'exclama :
« Bonjour tout le monde ! »
Les bagarres cessaient et tout le monde lui répondaient en souriant :
« Bonjour Lucy ! »
Et les habituels bagarres reprenaient. Lucy ce dirigeait alors vers le bard ou elle s'asseyait et, après avoir salué son amie Mirajeane la barmaid, commanda un ice-tea, qui lui fit vite servi, et discuta avec son amie de tout et de rien.
Une chose, cependant, divergeait de la routine à Fairy Tail. Natsu était tout seul au fond de la guilde. Il semblait légèrement déprimé et observait Lucy du coin de l'œil.
«Franchement... Dit-il tout bas »
Dernièrement, Lucy sa coéquipière était complètement différente. Personne ne semblait l'avoir remarqué à par lui. Il détestait le changement qu'elle avait subi. Il n'y avait rien de positif. Même son odeur avait changé. Elle semblait plus distante, plus froide. Ses sourire, son rire, tout semblait faux. Et pour sûr, ce n'était pas pars-qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans sa vie. Il l'aurait deviné. Elle avait changé du jour au lendemain. C'était il y avait environ 1 mois. Il était, comme à son habitude, venu squatter son appartement en pleins milieu de la nuit et c'était endormi dans son lit. Au petit matin quand elle s'était réveillé et qu'elle l'avait remarqué, elle n'avait rien dit. Et quand lui et Happy se sont réveiller, elle était déjà prête et lui à seulement dit : « Bonjour Natsu » Habituellement, dès qu'elle l'aurait remarqué, elle l'aurait projeté contre le mur avec Happy à l'aide de son ''Lucy kick'' et les auraient grondé les joues rougissante avec ses argument habituel. Une Lucy comme il la connaissais avec des véritable sentiment, sa Lucy quoi.
Natsu souffla. En plus de ça, depuis ce 1 mois, il se sentait vide. Quelque chose lui manquait.
Un bruit étrange venant du bard fit retourner tout le monde. C'était Lucy. Elle tremblait beaucoup. De la fumé noir sortait de ses oreilles, de ses narines et de sa bouche. Mirajeane inquiète demanda à son amie si elle allait bien. Elle n'eut aucune réponse. Lucy ouvrit grand la bouche et bredouilla :
«Mission 0 Remplacement 010011 Lucy nitaru cordus 0010100 Fairy Tail tapus darous 10100 Natsu 0111001 Auto-destruction »
Puis Lucy arrêta de trembler. Mais elle explosa. Littéralement en un gros "BOUM!". Tout le monde resta sous le choc un moment, incapable de faire quoique ce soit. Que venait il de se passer ? Alors que tout le monde allait se mettre à hurler et à pleurer, Levy se mit debout avec ses lunette rouge au bout de son nez et un livre ouvert à la main.
« Ne vous inquiétez pas ! Dit elle. Ce n'est pas la vrais Lucy ! »
Ne comprenant pas, les mages se gardèrent de crier, bien qu'inquiet, et regardèrent la mage des mots.
« Ce qu'a dit la soi disant Lucy, je crois avoir compris. Ecoutez-moi s'il vous plaît, c'est grave. Si je vous le traduit : Mission de remplacement de Lucy Heartfilia annulé. Ainsi que de tenir Fairy Tail et en particulier Natsu éloigné de là où elle se trouve. Erreur 2.5, auto-destruction. Si je comprend bien, Lucy a était enlevé et ce robot avait pour mission de la remplacer pour nous tromper et nous tenir éloigner de la vraie Lucy. »
C'est Natsu qui réagis le premier suite à la déclaration de Lévy. Il se leva et déclara qu'il fallait la retrouver et la sauver et avait demander un peu agacé ce qu'ils attendaient.
Natsu chercha Lucy ,à l'aide de son odorat, des heures et des heures. Finalement alors qu'il faisait nuit, il capta son odeur. Faible, certes, mais il la sentait quand même ! Il défonça la porte d'un grand et sombre bâtiment. Une odeur de sens affreuse leur arrivait aux narines et retournait leur estomac. Le sang de Lucy ? Ils se précipitèrent à l'étage et virent des hommes devant une vitrine aux sol. Ils étaient blanc comme la mort, les yeux ouvert et écarquillaient et leur cœur ne battaient plus. Le sang venait de la plus grande partie d'eux ce qui soulagea nos amis. Ils regardèrent dans la vitrine qui était brisés et virent des chaines arrachées, des traces de lutte comme si quelqu'un y avait été ici longtemps torturé. Des bidules électronique étaient au sol et apparemment plus en état de marche. C'était de là que provenait faiblement l'odeur de Lucy. Cela provenait de son sang et de son contact avec les divers objets. Que c'était t-il passé ici ? Mais surtout...
«Où est Lucy ?!!! Demanda Natsu. »
Ils ne trouvèrent aucune autres traces de la blonde. Elle avait complètement disparut. Ils apprirent tout de même une chose : Cela faisait 1 mois que Lucy était restée là et elle avait subit torture mental et physique... Elle avait dû vivre un véritable calvaire. Fairy Tail se détesta de n'avoir rien remarquer... En particuliers Natsu qui n'avait pas fait de rapprochement. Suivant leur réputation de guilde n'abandonnant jamais, ils cherchèrent leur chère constellationniste immédiatement sans prendre le temps de déprimer ou désespérer.
Quelque part dans les montagnes, une blonde regardait l'horizon avec une haine effroyable.
«Tss, Fairy Tail. Cracha t-elle. Je vous déteste et vous anéantirais ! »
Après avoir dit cela elle prit un poignard et arracha un bon morceaux de sa peau sue le dessus de sa main où se trouvait un marque rose. Elle ne cria pas et quelques secondes plus tard sa peau revint mais sans aucune marque rose.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...